Poudre du Soleil

Poudre soleil innoxa

Poudre soleil innoxa

Comment choisir sa Terracotta Light Guerlain ?

Comment choisir sa Terracotta Light Guerlain ?

Comment choisir la teinte de sa terre cuite ?

  • Les tons de peau clairs doivent être des tons clairs dans des tons très proches de votre peau. La représentation doit rester naturelle. …
  • Quant aux peaux foncées, elles doivent choisir des tons chauds pour conserver la couleur naturellement foncée de leur peau.

Quel pinceau pour appliquer la Terracotta ?

La poudre de terre cuite s’utilise idéalement avec un pinceau de maquillage Caboti. Ce pinceau à bout rond « embrassera » votre poudre de terre cuite.

Quelle est la couleur Terracotta ?

Charmante, exotique et chaleureuse, la couleur terre cuite (qui signifie « terre cuite » en italien), est la grande couleur star de 2020. La couleur terreuse par excellence, répond à l’envie générale de rentrer chez soi.

C’est quoi la Terracotta ?

C'est quoi la Terracotta ?

Le terme italien terre cuite désigne le matériau (littéralement terre cuite) qui permet de réaliser divers objets : carrelages, vases, sculptures…

Quelle poudre de soleil ?

La poudre mate est mieux utilisée pendant la journée car elle semble plus naturelle. Si vous ne dépassez pas deux ou trois teintes au-dessus du teint de votre peau, il donnera facilement cette touche de bronzage attendue, sans faire de démarcation. C’est pourquoi les gens à la peau claire l’aiment!

Cela pourrait vous interrésser :   Poudre multi soleil orlane

Comment utiliser le pinceau kabuki ?

Pour appliquer la poudre avec un pinceau kabuki, vous devez la faire pivoter doucement dans la poudre pour en prélever une petite quantité puis tapotez légèrement pour enlever l’excédent. Il suffit ensuite d’appliquer la poudre sur le visage par petits mouvements circulaires, en suivant les contours du visage.

Quel est le fini de la Terracotta Light ?

Dès les premiers rayons, Terracotta Light est la poudre idéale. Combinaison unique de tons bronzés, de couleurs vives et de fines perles nacrées, cette poudre offre un fini maquillage transparent et lumineux. Avec elle, le visage est sculpté, le bronzage éclatant, c’est LA poussière de l’été !

Comment appliquer de la Terracotta ?

Le bon geste pour illuminer naturellement l’ensemble du visage : un secret de Guerlain, le « stick des 3 ». Appliquer la poudre bonne mine au pinceau sur les courbes du visage en traçant un « 3 » de chaque côté du visage, du front aux pommettes, des pommettes au menton, et enfin le long du col.

Quand mettre Terracotta ?

Idéale pour montrer un beau visage dès les premiers rayons du soleil, la terre cuite, aussi appelée Terra de Sol, est votre alliée indispensable. Pour sublimer ou simplement intensifier votre peau d’un hâle ensoleillé, découvrez nos conseils beauté pour bien choisir sa terre cuite et l’appliquer correctement.

Comment appliquer terracotta Sun trio ?

Réchauffez la peau en appliquant la teinte bronzée (ombre inférieure) sur les courbes du visage en traçant un « 3 » de chaque côté du visage. Estompez en appliquant la teinte la plus foncée (en haut à droite) sous les pommettes, sur les côtés du front et sur les côtés du nez.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est la meilleur crème pour les peaux grasses ?