Poudre du Soleil

Poudre soleil yves rocher avis

Poudre soleil yves rocher avis

Comment utiliser duo enlumineur Yves Rocher ?

Comment utiliser duo enlumineur Yves Rocher ?

A l’aide du Pinceau Rocher Yves Blush n°06, appliquez la poudre par touches douces sur les parties arrondies du visage (au niveau des joues, de l’arête du nez et sous l’arcade sourcilière). Utilisez les deux teintes ensemble ou séparément pour obtenir un résultat particulièrement lumineux, bronzé.

Comment appliquer illuminateur de teint liquide ?

L’illuminateur peut être monté seul ou par paire avec son socle habituel, selon vos envies ! Il s’applique localement, par touches, sur des parties précises du visage. Il s’applique d’abord sur les joues, comme un blush crème. Ensuite, nous plaçons un indice dans le coin vide et externe de l’œil.

Où mettre illuminateur visage ?

Les domaines qui sont principalement concernés par l’éclairage du visage sont :

  • arête du nez, de haut en bas, pour donner une sensation de nez plus fin.
  • les pommettes.
  • la mâchoire, avec une légère couche de maquillage.
  • la face inférieure de l’os du sourcil.

Comment appliquer la poudre de soleil Yves Rocher ?

Comment appliquer la poudre de soleil Yves Rocher ?

Mélangez les deux teintes en mouvements circulaires et appliquez la poudre sur la surface. Appliquer également sur le cou pour éviter les bordures et répéter l’opération jusqu’au bronzage souhaité. La teinte la plus claire sur les joues donnera au regard plus de fraîcheur.

Pourquoi mettre de la poudre libre ?

La poudre, qu’elle soit compacte ou lâche, a pour objectif d’unir et de mûrir le teint voire de camoufler de légères imperfections. … La poudre libre, ou aussi connue sous le nom de poudre minérale, présente des avantages significatifs. Tout d’abord, il répare mieux et a un effet plus naturel, c’est indéniable.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se faire un teint parfait et naturel ?

Comment se servir d’un enlumineur ?

Généralement, un démaquillant est appliqué après l’application du fond de teint. Vous devez toujours préparer le fond de teint et appliquer le fond de teint avant d’utiliser ce produit, qui a pour fonction de décorer le teint. Il se présente sous plusieurs formes : poudre ou crème, mais il a toujours une formule imperceptible.