Yeux

Quel fard a paupiere pour brune

Quel fard a paupiere pour brune

Comment se maquiller quand on est brune ?

Comment se maquiller quand on est brune ?

Maquillage de teint pour les brunes

  • Si vous êtes une brune à la peau foncée, optez pour des tons dorés.
  • Si vous êtes une brune au teint clair, préférez un fond de teint beige, neutre ou légèrement rosé.

Comment se maquiller quand on est brune au yeux marron ?

Quelle que soit la teinte de vos yeux, du brun noisette au brun presque noir, vous pouvez vous permettre de porter de nombreuses couleurs de fard à paupières. On aime particulièrement les tons or, cuivre et bronze ou, pour ajouter une touche de couleur, les tons violets, et même violets.

Quel couleur pour les brunes aux yeux marrons ?

Choisissez une teinte marron ou marron avec des reflets profonds. Optez toujours pour une couleur chaude qui met en valeur le brun de vos yeux. Si vous souhaitez une couleur plus prononcée, des reflets cuivrés ou dorés peuvent compléter une couleur plus classique.

Quel maquillage pour yeux marron ?

Quel maquillage pour yeux marron ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les teintes comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Au quotidien, vous pouvez associer le brun à des notes d’or et de cuivre.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel fard à paupière à 50 ans

Comment faire ressortir les yeux marrons foncés ?

Allez bleu ou violet. Ce sont d’autres couleurs qui sont très efficaces pour mettre en valeur vos yeux marrons. Choisissez un eye-liner bleu foncé ou violet foncé. Combinez-le avec un peu de mascara pour un effet subtil ou avec un peu de fard à paupières doré pour votre maquillage et affichez plus de X Source de recherche.

Quelle couleur fait ressortir les yeux noisette ?

Avec nos yeux noisette, toutes les couleurs d’ombre nous vont bien. A priori, on peut se permettre toutes les déclinaisons de brun doré, orange, gris-vert, gris-bleu ou vert kaki.

Comment se maquiller quand on est brune aux yeux verts ?

La nuit, optez pour un dégradé smoky eye de noir et de gris : le noir, avec un eye-liner par exemple, est idéal pour les yeux verts, car il permet d’encadrer votre regard et de mettre en valeur les teintes dorées de vos yeux.

Comment faire ressortir ses yeux verts ?

Pour mettre en valeur vos yeux verts, il vaut mieux opter pour des teintes proches du rouge et complémentaires du vert. Alors optez pour le rose, le violet, le lilas, la myrtille, l’aubergine ou encore le mauve.

Quelle couleur porter quand on a les yeux verts ?

Vous avez les cheveux blonds, la peau laiteuse et les yeux bleus ou verts. Privilégiez les tons froids et portez du rose, du vert d’eau, du bleu ciel, de la lavande ou encore du jaune clair.

Quel maquillage pour brune peau claire ?

Êtes-vous une brune à la peau claire? Optez de préférence pour des tons chauds, comme le rouge, le marron, l’ambre ou le prune, qui adouciront les contrastes entre votre peau et vos cheveux, mais mettront en valeur vos traits.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle palette urban decay pour yeux noisette

Quel maquillage yeux bleus peau claire ?

Yeux bleus, yeux peu maquillés Un trait d’eye-liner au ras des cils, marron ou noir, accentue le contour des yeux. Un mascara volumateur mettra en valeur votre regard lagon. Pour les femmes à la peau très claire et aux yeux bleus, le maquillage nude est facile à réaliser au quotidien et a fière allure.

Comment se maquiller avec les cheveux chocolat ?

En fait, certaines nuances de blush sont plus flatteuses que d’autres pour les cheveux bruns. C’est le cas du rose, du corail, mais aussi des tons brunâtres comme le violet ou le grenat. Sans aller jusqu’au chocolat, vous pouvez aussi dessiner un teint hâlé en balayant vos joues avec de la poudre de soleil.