Vernis

Quelle couleur de vernis mettre ?

Quelle couleur de vernis mettre ?

Quelle forme d’ongles avec des doigts boudinés ?

Quelle forme d'ongles avec des doigts boudinés ?

Si vous avez les doigts repliés ou les petites mains, il est possible de donner une illusion de taille et de raffinement en optant pour la bonne forme. Il faut miser à tout prix pour une forme « ronde », « amande » ou encore « ovale ».

Quelle forme d’ongle pour les doigts longs et fins ? Doux et naturel, la forme de l’ongle ovale (ou rond) est parfaite pour ajouter de la longueur aux petits doigts fins. Il convient également très bien pour renforcer et fortifier les ongles cassants et cassants.

Quelle forme pour ongles larges ?

Si vous avez des ongles larges, vous voudrez probablement une forme d’ongle pour rendre vos doigts plus fins. Tout d’abord, évitez de vous couper les ongles trop fort. La forme carrée accentue cet effet large, c’est pourquoi il est recommandé de limer les ongles pour obtenir une forme ovale ou ronde.

Quelle est la plus belle couleur de vernis ?

Quelle est la plus belle couleur de vernis ?

Le rouge, par exemple, est la couleur par excellence des vernis à ongles. Il se décline en variations infinies pour ne jamais se démoder. Les couleurs nude comme le rose beige, le rose pastel ou le blanc font également partie des couleurs intemporelles. Basiques, elles permettent de créer une belle french manucure.

Quelle couleur de vernis été 2022 ? Jaune, vert, bleu, mauve et bien sûr corail : les couleurs de vernis à ongles de cet été 2022 cassent les codes et nous montrent toutes les couleurs. Des tons pastels aux tons pop, la priorité est à la créativité pour des manucures colorées ou encore du nail art survolté.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la couleur tendance 2022 ?