Vernis

Quelle couleur de vernis pour 2022 ?

Quelle couleur de vernis pour 2022 ?

Comme toutes les tendances, la décoration des ongles est également marquée par des couleurs à la mode. En l’an 2022, il y aura Poprosa, Orange, Vert dans toutes ses déclinaisons, les tons neutres et argileux et bien sûr Very Peri – la couleur star de Pantone.

Quel est la couleur en ce moment du Semi-permanent ?

Quel est la couleur en ce moment du Semi-permanent ?

Les coloris nude (naturels, tons clairs) comme le beige, le rose poudré, le marron ou le blanc font partie des basiques intemporels à avoir dans sa collection. Ces teintes sont très appréciées en toutes saisons et ont également l’avantage de pouvoir être utilisées pour créer une french manucure.

Comment choisir la couleur de vos ongles ? Contrairement aux idées reçues, les laques/gels prune foncé, violet et marron subliment vos mains. Pour le maquillage, vous devriez opter pour un maquillage des yeux fort. Pour la tenue, préférez porter du blanc ou du gris pour mettre en valeur la couleur de vos ongles.

Quelle couleur de vernis avec robe beige ?

Quelle couleur de vernis avec robe beige ?

Si votre robe est plutôt foncée : noire, grise, marron, rouge ou bleue, choisissez un manteau nude. Qu’ils soient beige, beige-rosé ou beige-abricot, ces coloris conviendront à toutes vos tenues.

Quelle couleur de vernis à ongles vous convient le mieux ? La bordure beige rosé lui donne un effet « mieux vos ongles ». Cette couleur a l’avantage d’être suffisamment discrète pour s’adapter à toutes les tenues. Pour de meilleurs résultats, appliquez une couche de base, puis deux couches de laque et une couche de finition.

Cela pourrait vous interrésser :   Laura mercier ombre a paupiere