Vernis

Quelle couleur de vernis pour cet été ?

Quelle couleur de vernis pour cet été ?

Comment assortir son vernis à sa tenue ?

Comment assortir son vernis à sa tenue ?

Papier sur des couleurs qui ne sont pas les mêmes que la base Même si vous êtes discret ou que vous aimez les costumes traditionnels, les couleurs neutres ne vous mèneront pas à un « faux faux pas ». Veillez toutefois à choisir une teinte neutre proche de votre peau ou optez pour l’utilisation d’un vernis transparent.

Quelle couleur d’ongle va avec tout ? Le vernis rouge est une autre option, un naturel qui va avec tout, il peut être porté avec une robe ou une tenue décontractée. (La crème pour les ongles rouge convient aux peaux claires, le coquelicot rouge aux peaux moyennes et le rouge foncé ou le bordeaux aux peaux foncées.)

Quelle couleur de vernis fait ressortir le bronzage ?

Quelle couleur de vernis fait ressortir le bronzage ?

Si votre peau est encore claire, appliquez des couleurs claires comme l’orange pop, le corail ou le jaune vif pour illuminer vos ongles. Ces couleurs vibrantes sont particulièrement visibles sur le teint de la peau.

Quelle est la couleur des ongles pour le blond ? Blonde platine Si vous êtes une blonde blonde comme Marilyn Monroe, nous vous recommandons des ongles rouges pour un look plus magnifique des années 50.

Quelle couleur de vernis pour les peaux noires ?

Adressez-vous spécifiquement à :

  • samasama : samasama canari ou néon ;
  • coraux et ongles;
  • violet et bleu;
  • rouge ou fushia;
  • bleu : bleu électrique ou turquoise, etc.
Cela pourrait vous interrésser :   Couleur vernis tendance ete 2022