Vernis

Quelle couleur de vernis tendance 2022 ?

Quelle couleur de vernis tendance 2022 ?

C’est quoi la manucure russe ?

C'est quoi la manucure russe ?

Il consiste à préparer l’ongle naturel avec un outil surprenant qui va repousser le contour de la cuticule avec des pointes « ponceuses ». Il n’agresse ni n’abîme l’ongle, mais nécessite un matériel adéquat, désinfecté et surtout un entraînement.

Pourquoi faire une manucure russe ? L’avantage de cette technique rapide et efficace est qu’elle convient au plus grand nombre. « La manucure russe convient à tous les types d’ongles, même les plus abîmés, car elle prépare et renforce l’ongle et aussi l’allonge en repoussant les cuticules vers le haut. »

Quel embout manucure russe ?

Coupe-cuticules magique spécial – Accessoire Trapese E2 spécialement développé pour les manucures russes et combinées, pour ponceuse en titane de qualité professionnelle. Fabriquée en diamant, la tige calibrée réduit les vibrations.

Quelle est la couleur de vernis la plus chic ?

Quelle est la couleur de vernis la plus chic ?

Toujours en tête de liste, le bleu roi permet de ne pas se tromper. Il mettra en valeur n’importe quel bikini. Il y a aussi le jaune, mais attention, il faut bien le choisir. Optez pour des tons pastels ou clairs et évitez absolument le jaune fluo ou flashy, c’est totalement pas cher !

Quelle couleur de vernis à ongles été 2022 ? Jaune, vert, bleu, mauve et corail clair : cet été 2022, les couleurs de vernis à ongles cassent les codes et vont nous montrer toutes les couleurs. Des pastels aux tons pop, la créativité est une priorité pour des manucures colorées ou encore du nail art survolté.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel nom pour un institut de beauté ?