Yeux

Quelle couleur maquillage yeux marrons

Quelle couleur maquillage yeux marrons

Comment se maquiller quand on est brune aux yeux bleus ?

Comment se maquiller quand on est brune aux yeux bleus ?

Pour les brunes, mieux vaut privilégier un blush dans les tons rosés qui donne de la fraîcheur au teint et s’accorde le mieux avec les yeux bleus. On les oublie souvent, mais ce sont les sourcils qui permettent d’encadrer le regard et de faire ressortir le bleu des yeux.

Comment bien se maquiller quand on est brune ?

Pour être à l’aise au quotidien, mieux vaut être à l’aise avec son make-up ! Par exemple, si vous choisissez de maquiller fortement vos yeux, misez sur une bouche naturelle, et inversement. Évitez les jeux de textures en un seul maquillage : fard à paupières poudre et blush poudre, rouge à lèvres mat et eye-liner mat…

Comment se maquiller quand on est brune ?

Bien que vous puissiez opter pour la couleur de votre choix, les tons kaki, prune, rose ou gris vous sublimeront davantage. Vous êtes brune aux yeux bleus : préférez un fard à paupières dans les teintes pastel rose, violet, mauve ou gris. Vous êtes brune aux yeux verts : choisissez des teintes chaudes, beige ou sable.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle palette maquillage yeux verts

Quelle couleur d’ombre à paupière pour les yeux bleus ?

Quelle couleur d'ombre à paupière pour les yeux bleus ?

La couleur complémentaire au bleu est le orange-jaune, une couleur chaude et lumineuse. Ainsi un fard orangé fondu sur la paupière avec un crayon brun en raz de cils suffira à sublimer votre regard.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fera le plus ressortir votre regard sera le orange, ou les tons s’y apparentant comme les couleurs cuivrées ou dorées. Plus vous utiliserez des teintes sombres, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos yeux en avant.

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux bleus ?

Quelle coloration choisir quand on a les yeux bleus ?

  • Un blond doré ou cuivré pour sublimer les teints clairs. …
  • Un châtain clair ou foncé pour un rendu harmonieux. …
  • De l’auburn à l’acajou pour réveiller les peaux mates.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux marron ?

Optez pour une teinte châtain ou marron aux reflets soutenus. Allez toujours vers une couleur chaude qui fera ressortir le marron de vos yeux. Si vous voulez une couleur plus marquée, des mèches cuivrées ou dorées peuvent venir compléter une coloration plus classique.

Quelle couleur de cheveux pour peau blanche et yeux marrons ?

Si vous avez les yeux marron et la peau claire, alors il est recommandé de choisir une coloration dans les mêmes tons que vos yeux. Le brun chaud, le châtain noisette, l’auburn ou le broux (mélange entre le brun et le roux) sont les couleurs qui vous iront le mieux et elles feront ressortir vos yeux à merveille !

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle palette pour yeux noisette

Quelles sont les couleurs qui vont aux brunes ?

Pour cela, rien de tel que les couleurs vives comme le vert sapin, le rouge vif, le bleu électrique ou le rose fuchsia. À éviter : les teintes claires (et notamment le vert), les tons pastel, les variations de beige et le blanc qui ont tendance à souligner davantage la blancheur de la peau.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux marron ?

Si vous avez les yeux marron foncé, alors les couleurs de fard à paupières foncées et intenses sont parfaits pour vous. Tournez-vous vers des poudres gris anthracite, violet sombre ou vert forêt et illuminez le coin interne de vos yeux avec des couleurs claires et des enlumineurs.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux noisette ?

Avec nos yeux noisette, toutes les couleurs de fards à paupières nous vont. A priori, on peut se permettre toutes les déclinaisons de brun doré, d’orangé, de gris-vert, gris-bleu ou de vert kaki.

Comment faire ressortir les yeux marron ?

Le brun doré, l’orangé, le vert kaki, le gris et le violet sont les couleurs qui font le mieux ressortir les yeux bruns. On n’hésite donc pas à miser sur ces teintes. Ensuite, on choisit aussi le fard à paupières en fonction de nos goûts et du type de maquillage que l’on souhaite réaliser.