Vernis

Quelle forme d’ongle tendance 2022 ?

Quelle forme d'ongle tendance 2022 ?

Comment choisir la couleur de ses ongles ?

Comment choisir la couleur de ses ongles ?

Contrairement aux idées reçues, les vernis/gels prune foncé, violet et marron subliment vos mains. Pour le maquillage, vous devez choisir un maquillage des yeux fort. Pour les vêtements, choisissez de porter du blanc ou du gris pour refléter la couleur de vos ongles.

Quelles couleurs d’ongles sont à la mode en ce moment ? Les 10 couleurs de vernis les plus tendances de la saison printemps-été 2022

  • 1 Very Peri – couleur de l’année. …
  • 2 perles. …
  • 3 Métallique. …
  • 4 Quetzal vert. …
  • 5 Caramels au beurre salé…
  • 6 Bleu. …
  • 7 Rouge fluo. …
  • 8 Vous êtes neutre.

Quel vernis selon couleur de peau ?

Le rose, le bleu clair ou encore le vert menthe doux subliment une belle peau. Le blanc, le corail et le turquoise sont parfaits pour rehausser la peau rouge et ajouter un bronzage. Les couleurs vives telles que le violet complèteront les tons chair foncés.

Quelle couleur pour les ongles courts ?

Quelle couleur pour les ongles courts ?

Ongles courts côté couleur – Pour allonger l’ongle, privilégiez l’utilisation de couleurs pierre et foncées comme le prune, le rouge foncé ou encore le noir foncé. En été, optez pour des teintes fraîches en choisissant un beau rouge cerise, coquelicot, ou encore rose ou corail orangé.

Quelle est la couleur des ongles sur des ongles très courts ? Les meilleures couleurs de vernis foncés pour les ongles courts sont le rouge cerise et le bleu marine. Pour ne pas raccourcir le doigt, la dernière astuce consiste à mettre le vernis au milieu de l’ongle en évitant les côtés. Quant aux vernis pastel, il n’y a pas de limites, toutes les teintes conviennent aux petits ongles !

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la nouvelle tendance maquillage ?

Quelle manucure sur ongles courts ?

Si vous avez les ongles courts, le choix de la couleur du vernis vise à allonger les ongles. On privilégie les teintes claires à foncées, qui souligneront la petitesse des ongles. La french manucure est aussi un incontournable pour créer l’illusion d’ongles longs.