Cosmétiques

Qui a créé la marque avril ?

Qui a créé la marque avril ?

Avril Le nom vient du latin Aprilis, qui était le nom donné à ce mois par les Romains en l’honneur de la déesse Aphrodite. Il justifie d’abord cette attribution par la proximité de Mars (la lune et le dieu) et le fait que les Césars prétendaient faire remonter l’origine de leur peuple à la déesse.

Quel événement en avril ?

Quel événement en avril ?

Événements d’avril

  • 1er avril : poisson d’avril.
  • 17 avril : Pâques.
  • 23 avril : Journée mondiale du livre et du droit d’auteur.
  • 30 avril : Journée internationale du jazz.

Quel jour férié est le 22 avril ? & # xd83d; & # xddd3; Le 22 avril, nous fêtons Alexandre et Alexandra en l’honneur de Saint Alexandre, l’un des martyrs de Lyon, le martyre de 177 après JC. à Lugdunum (Lyon). Ils sont le premier groupe connu de chrétiens en Gaule. Le nom « Alexandros » signifie « le défenseur des hommes » en grec.

Quel est le mois d’avril ?

Avril est le quatrième mois du calendrier julien et grégorien. À l’origine, c’était le deuxième mois du calendrier romain.

Quelle fête le 15 avril ?

& # xd83d; & # xddd3; Le 15 avril, on célèbre la Paterne en l’honneur de saint Paterne, évêque d’Avranches, mort en 565.

Pourquoi avril cosmétique ?

Pourquoi avril cosmétique ?

POURQUOI « AVRIL » ? Avril est à nous, fraîcheur, renouveau, la nature reprend ses droits… tout cela correspond bien aux valeurs de notre marque : qualité, naturalité, nouveauté, gaieté, couleurs… Avec Avril viennent les beaux jours, nous voulons prendre soin de nous !

Cela pourrait vous interrésser :   Quelles sont les choses interdites pendant le ramadan ?

Qui est avril ? Avril n’est pas qu’une marque de cosmétiques bio. Nous nous inscrivons dans le quotidien en nous inspirant d’une certaine valeur : la simplicité. Mais ce n’est pas parce que nous voulons faire simple que nous voulons en faire moins.

Qui est la marque avril ?

La marque Avril a été créée en avril 2012, à Roubaix, par Alexis Dhellemmes, 46 ans, ancien directeur commercial des cosmétiques chez Auchan : « L’idée est née en 2010, alors que je travaillais pour une société de distribution dans le secteur des cosmétiques.

Quel est la signification du mois d’avril ?

Quatrième mois de l’année grégorienne. Début avril, courant avril : 1. Ce brusque adoucissement de la température ce mois-ci a donné le nom d’avril, du mot latin aperire, ouvrir, et le surnom doux, à cause de la chaleur qui le rend particulièrement remarquable à la fin de l’hiver .

Quelle fête en avril ?

Quel est la signification du mois de mai ?

Mai est le cinquième mois du calendrier grégorien et le troisième du calendrier julien. Le nom vient du latin maius et a été donné par les Romains en l’honneur de la déesse Maïa. Selon certains, ce serait le premier roi romain Romulus qui aurait donné ce nom en l’honneur des sénateurs appelés maiores.

Quel est le chiffre du mois avril ?

Avril est le quatrième mois du calendrier julien et grégorien.