Soin Matifiant

Soin matifiant anti imperfection

Soin matifiant anti imperfection

Comment utiliser Evoluderm anti imperfection ?

Comment utiliser Evoluderm anti imperfection ?

Prélevez suffisamment d’os et appliquez sur le visage. Par nettoyage : Sur peau tiède, essuyer, puis masser en mouvements circulaires. En masque facial : Sur peau sèche, essuyer et laisser agir 10 minutes Rincer abondamment à l’eau tiède.

Comment faire son gommage visage maison ?

Mélanger une cuillère à soupe de sucre mou avec une demi-cuillère d’huile végétale. Choisissez des huiles spécifiques pour les types de peau comme l’huile d’amande douce ou l’huile de jojoba. Appliquez ce gommage maison sur votre peau et massez soigneusement.

Comment utiliser le gommage Evoluderm ?

Comment utiliser le gommage Evoluderm ?

Appliquer la lotion sur le visage et le cou, masser doucement en mouvements circulaires pendant 3 minutes.Rincer abondamment à l’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, appliquez les pinceaux une à deux fois par semaine.

Quel gommage pour le maillot ?

Pour les peaux très douces (plaques sèches, rougeurs, imperfections…) ou pour les zones anormales (doigts ou maillot), un spray doux doit être utilisé. Nous choisissons des saveurs avec des céréales à haute valeur ajoutée et une base nutritive, par exemple elle contient du beurre ou de l’huile d’amande douce.

Comment utiliser l’aloe vera pour le visage ?

Pour rafraîchir et nourrir la peau, on peut combiner deux cuillères à soupe de gel d’aloe vera avec environ cinq pouces de mélange de concombre. Appliquer l’aloe vera sur peau sèche, peau grasse, peau grasse ou peau grasse, et laisser agir une vingtaine de minutes.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis soleil tan chanel