Soin Matifiant

Topicrem ac soin matifiant 40 ml

Topicrem ac soin matifiant 40 ml

Quel est la différence entre clarifiant et Eclaircissant ?

Quel est la différence entre clarifiant et Eclaircissant ?

un produit CLARIFIANT unifie votre teint. Par exemple, il enlève les taches du soleil ; et lutter contre l’hyperpigmentation (phénomène qui peut être naturel) etc… un produit Eclaircissant change votre teint. Il vous donne un teint plus clair en bloquant la production de mélanine par le corps.

Qu’est-ce qu’une crème éclaircissante ? La Crème Clarifiante Anti-Taches Candès est riche en extraits de plantes, acides de fruits et vitamines et est légère. Il estompe les taches brunes et unifie le teint. Cette crème est non comédogène et hypoallergénique et convient particulièrement aux peaux noires et mixtes. …

Comment faire un lait éclaircissant naturel ?

Mélanger le yaourt et le jus de citron. Dans un petit bol, versez une cuillère à thé (15 ml) de jus de citron et une tasse (250 g) de yogourt biologique non sucré. Remuer pour obtenir un mélange homogène X Recherche source. Utilisez du jus de citron frais pour de meilleurs résultats.

C’est quoi un lait clarifiant ?

Le Lait Clarifiant Illuminateur Maximum HT26 est le soin ultime destiné à entretenir et unifier votre teint en toute sécurité. Il vous aidera à éclaircir efficacement et à éliminer en grande partie la pigmentation, tout en régulant harmonieusement le teint de la peau.

Quels sont les bienfaits de topicrem ?

Quels sont les bienfaits de topicrem ?

Hydratant, soulage les tiraillements et les démangeaisons, pour une peau plus douce et plus de confort. Humectant, il aide à retenir l’eau dans la peau pour lutter contre le dessèchement cutané. Exfoliant doux, il favorise l’élimination des squames et des rugosités cutanées.

Cela pourrait vous interrésser :   Soin hydratant et matifiant

Comment reconnaître l’hydroquinone ?

L’hydroquinone est un produit chimique également connu sous le nom de benzène-1,4-diol. C’est un composé organique aromatique apparenté au phénol, ayant la formule suivante C6H4(OH)2 et se présentant sous la forme d’une poudre solide dans des conditions normales de pression et de température.

Quels sont les effets de l’hydroquinone ? Considérée comme un médicament blanchissant miracle pendant des décennies, l’hydroquinone, un produit chimique, peut traiter la décoloration de la peau due au mélasma, les cicatrices d’acné et d’autres taches brunes et troubles d’hyperpigmentation, ainsi que blanchir la peau.

Quel est l’effet de l’hydroquinone sur la peau ?

Selon le dermatologue Pierre-Patrice Cabotin, « Le problème avec l’hydroquinone est qu’elle provoque un éclaircissement en inhibant les cellules pigmentaires (mélanocytes), mais elle a aussi un effet destructeur.

Qu’est-ce qu’un produit éclaircissant ?

L’éclaircissement de la peau, également connu sous le nom de blanchiment de la peau et de décoloration de la peau, est une pratique cosmétique de dépigmentation de la peau (en réduisant la mélanine) à l’aide de produits chimiques.