Soin Matifiant

Topicrem soin matifiant отзывы

Topicrem soin matifiant отзывы

Comment utiliser topicrem Mela ?

Comment utiliser topicrem Mela ?

Au réveil, votre peau est douce, hydratée et éclatante ! Mode d’emploi : Appliquer une noisette de crème tous les soirs sur le visage et le cou après MELA Booster Serum, masser délicatement.

Qu’est-ce qu’un lait unifiant ?

C’est un complexe d’hydratation maximale qui inhibe les taches brunes pour laisser la peau douce et soyeuse, comme du velours. Utilisé quotidiennement, ce lait aide également à débarrasser la peau des cellules mortes et des taches pigmentaires.

Comment utiliser Rhodesclair ?

Appliqué matin et soir, il traite efficacement les points noirs et les effets de l’âge. L’Huile de Collagène Rhodesclair est un soin dont la formule est approuvée par les dermatologues. L’huile illumine et protège la peau. Il nettoie et accélère le processus naturel d’éclaircissement de la peau.

Quels sont les bienfaits de topicrem ?

Quels sont les bienfaits de topicrem ?

Hydratant, soulage les tiraillements et les démangeaisons, pour une peau plus douce et plus de confort. Hydratant, il aide à retenir l’eau dans la peau pour lutter contre le dessèchement cutané. Un exfoliant doux, qui favorise l’élimination des poids et des rugosités de la peau.

Comment utiliser topicrem AC soin actif ?

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou. Gel nettoyant nettoyant : Appliquer sur le visage et le cou humides, faire mousser puis rincer.

Comment faire un lait éclaircissant naturel ?

Mélanger le yaourt et le jus de citron. Versez une cuillère à café (15 ml) de jus de citron et une tasse (250 g) de yogourt biologique non sucré dans un petit bol. Remuez le tout pour obtenir un mélange homogène X Source pour la recherche. Utilisez du jus de citron frais pour de meilleurs résultats.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure crème Anti-âge bio ?