Vernis

Vernis tendance ete 2022

Vernis tendance ete 2022

Quelle couleur de vernis pour les pieds été 2021 ?

Quelle couleur de vernis pour les pieds été 2021 ?

Bleu, jaune pastel, rouge classique…

Quelle couleur de vernis à ongles pour mes pieds ? Choisissez plutôt des couleurs simples sans fausses notes : écaille nue, toutes les couleurs foncées (noir, bleu, prune…) ou un beau rouge neutre (ni trop bleu ni trop orange). Vous voulez des orteils transparents ? « Attention aux fausses bonnes idées », précise le professionnel.

Quelle couleur vernis pied été 2021 ?

Trois teintes de vernis à ongles se démarquent également pour la saison printemps-été 2021 : les teintes bleu, rouge et sable.

Comment porter du vernis blanc ?

Comment porter du vernis blanc ?

Ajustez son apparence au niveau de sa tenue d’ongles blancs, préférant un contraste noir et blanc pour la rendre parfaite. Si vous êtes d’humeur light, le blanc va avec le blanc (comme le noir) ! Encouragez-vous à porter des robes lumineuses en été pour faire ressortir votre bronzage.

Quel vernis blanc ? Quel vernis blanc choisir ? Pour une manucure blanche, choisissez un ongle blanc classique. Pas rouge-blanc ou rose-blanc, du vrai blanc. On en choisit un assez opaque si on veut bien couvrir l’ongle ou avoir un effet un peu plus translucide et plus brillant pour un effet « nude ».

Pourquoi vernis blanc ?

Son atout ? Ça donne l’impression d’avoir les mains plus noires ! Le blanc est un symbole de propreté, de simplicité et de propreté. En cela, le vernis blanc semble un bon pari pour que le rose pâle classique se poursuive dans des teintes simples et toujours claires et gaies.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel vernis en 2022 ?