Vernis

Vernis tendance hiver 2022

Vernis tendance hiver 2022

Quelle couleur de vernis quand on a la peau claire ?

Quelle couleur de vernis quand on a la peau claire ?

Couleurs vives

  • grenade ou framboise;
  • rose, fuchsia ou corail ;
  • orange ou pêche;
  • violet ou prune;
  • vert émeraude ou vert turquoise (le kaki et le vert candide sont à proscrire) ;
  • bleu, bleu turquoise, bleu canard ou vert aqua ;
  • argent ou or selon le type de peau.

Quel type de vernis à ongles pour ma couleur de peau ? Les couleurs sable dans les tons beige et taupe ou encore rosée et autres teintes crémeuses apportent élégance, sophistication et douceur à votre manucure tout en se fondant parfaitement avec votre couleur de peau. Ce sont des couleurs qui correspondent à n’importe quelle tenue.

Quelle couleur ongles hiver 2022 ?

Quelle couleur ongles hiver 2022 ?

Bordeaux, prune, vert ou encore lilas sont autant de nuances de couleurs d’ongles à adopter pour l’automne-hiver 2021-2022. Si les teintes pastel et épicées ont la cote en été, en hiver ce sont les couleurs sombres et sombres qui ponctuent les manucures les plus élégantes.

Quelle tendance pour les ongles 2022 ? En cette nouvelle saison 2022, la couleur tendance pour les ongles en gel ou vernis semi-permanent est le rose ou « baby pink ». Semblable au nude, ce ton rose peut être adopté en total look ou agrémenté de petites touches décoratives et porté en toute occasion.

Quelle couleur ongles janvier 2022 ?

Comme toutes les tendances, la décoration des ongles est également marquée par des couleurs à la mode. En 2022, c’est le rose pop, l’orange, le vert dans toutes ses déclinaisons, les tons neutres et argile et bien sûr Very Peri – la couleur star de Pantone.

Cela pourrait vous interrésser :   Tendance vernis 2022