Accessoires

What makeup do you use to cut the crease?

What makeup do you use to cut the crease?

Léger et soyeux, il crée un voile invisible sur la peau, coupe la brillance, minimise les pores et laisse la peau lisse. C’est aussi le secret du maquillage longue tenue. Apprenez quand, où et comment l’utiliser !

Comment faire un liner coloré ?

Comment faire un liner coloré ?

L’ingrédient miracle : la glycérine. Pour obtenir un eye-liner coloré, voici comment procéder. Mettre 1 goutte de glycérine (trouvée en pharmacie), que je mélange dans 3 gouttes d’eau. Cela donnera la texture qui fera que l’eye-liner restera sur mes yeux.

.

Quelle couleur pour les yeux gris ?

Quelle couleur pour les yeux gris ?

Adoptez un maquillage naturel pendant la journée Les couleurs froides et intenses révèlent les yeux gris. Choisissez vos ombres à paupières parmi le bleu, le kaki, le prune ou le noir. En revanche, évitez les tons chauds et gris, éteignez le look.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux marrons ?

De toutes les couleurs, celles qui sont infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Quelle couleur d’yeux pour les yeux marrons ? Si vous avez les yeux marron foncé, les couleurs des yeux sombres et intenses sont parfaites pour vous. Optez pour une poudre gris anthracite, violet foncé ou vert forêt et illuminez le coin interne de vos yeux avec des reflets et des surligneurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Do deep set eyes look good?

Quelles lentilles de couleur choisir pour des yeux marrons ?

Si vous avez les yeux marron ou noisette et que vous souhaitez les éclaircir et les éclaircir de manière significative, Mood vous recommande des lentilles vert opale. Les verres vert opale, aux reflets irisés, apporteront de la clarté à votre regard. Ils vous iront bien !

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux noisette ?

Misez sur des nuances de cuivre, de bordeaux, de gris, de bleu et même de doré, pour un résultat dans l’air du temps ! Si toutes les couleurs vous conviennent, évitez les mêmes couleurs trop froides comme le turquoise, l’argent ou le vert qui font ressortir le blanc de l’œil, ce qui donne un aspect fade à votre apparence.

Quelle couleur de maquillage pour faire ressortir les yeux marrons ?

Pour faire ressortir vos yeux marrons, peignez-les en bleu. Toutes les couleurs vont avec le marron car c’est le mélange des trois couleurs primaires : magenta, jaune et cyan. Cependant, si l’on se réfère à la roue chromatique pour bien faire ressortir un iris marron, la couleur opposée est le bleu.