Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?
Le sérum s’utilise avant l’application de la crème de soin, sur la peau préalablement nettoyée, matin et soir. Déposez quelques gouttes dans votre main puis formez un cœur pour l’étaler sur votre visage, en commençant par votre front, le long de vos tempes puis de la mâchoire au menton. N’oubliez pas de descendre jusqu’au cou.
Quel ingrédient procurant une hydratation intense a été utilisé pour la toute première fois dans le premier sérum ANR d’Estée Lauder en 1982 ?
L’histoire : Lors de son lancement en 1982, Night Repair Cellular Recovery Complex s’est imposé comme le premier sérum réparateur de nuit. C’est aussi l’un des premiers secours utilisant l’acide hyaluronique pour améliorer l’hydratation de la peau pendant longtemps.
Comment utiliser Night Repair Estée Lauder ?
Laissez chauffer quelques gouttes de produit dans le creux de la main, puis appliquez par un léger massage. Eviter le contour des yeux sauf dans le cas d’un sérum spécial pour cette partie du visage. Après avoir appliqué le sérum, vous pouvez terminer l’action avec une crème pour le visage.
Comment appliquer un sérum nuit ?
Laissez couler quelques gouttes dans le creux de votre main. Vous pouvez chauffer le produit. Travaillez le sérum par petits mouvements sur tout le visage. En cas d’acné, insistez sur la zone à traiter.
Comment appliquer le sérum Advanced Night Repair ?
Appliquez le sérum Advanced Night Repair sur une peau nettoyée avant le traitement normal. Un demi compte-gouttes suffit pour le visage et le cou. La texture est très liquide, un peu comme un gel léger. Il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de sensation collante.
Quel est le meilleur sérum Anti-âge ?
Notre choix, la meilleure classe moyenne | Meilleur pas cher | Meilleur haut de gamme |
---|---|---|
Evolve Sérum Hyaluronique 200 (30 ml) | Avril Sérum Lissant (30 ml) | Dr Hauschka Sérum Régénérant Jour/Nuit (30ml) |
Quel est le meilleur sérum au Retinol ?
Le verdict est sans appel : le rétinol de The Inkey List s’est avéré efficace. Pas étonnant, a-t-il dit, considérant que ce sérum « se concentre sur des principes actifs qui ont prouvé leur efficacité ». Comme il s’agit d’un photosensibilisateur, elle recommande d’appliquer une crème solaire le matin.
Quel sérum après 60 ans ?
L’utilisation du sérum est idéale pour les soins profonds et intensifs. Dès l’âge de 60 ans, il est recommandé de favoriser le sérum booster d’éclat (riche en vitamine C) ou tonifiant (dose en rétinol, peptide ou collagène) ou anti-glycation.