Estée Lauder

Avis gamme estee lauder

Avis gamme estee lauder

Quel est le meilleur sérum Anti-âge ?

Quel est le meilleur sérum Anti-âge ?

Notre choix, le meilleur central Vraiment pas cher Meilleure qualité
Sérum Hyaluronique Basique 200 (30 ml) Avril Sérum Lissant (30 ml) Dr Hauschka Régénérant Jour / Sérum Po (30ml)

Quel produit pour peau mature ?

Nettoyer la peau âgée Pour nettoyer votre peau, utilisez les savons les plus riches matin et soir. Renforcez votre peau et appliquez un masque pour illuminer le visage une fois par semaine. Il est préférable d’utiliser un masque trois-en-un exfoliant, hydratant et repulpant.

Quel sérum choisir à 60 ans ?

L’application du sérum est idéale pour un traitement en profondeur et en profondeur. Dès 60 ans, il est recommandé de favoriser un sérum éclaircissant (riche en vitamine C) ou tonifiant (à base de rétinol, de peptides ou de collagène) ou anti-glycation.

Comment utiliser sérum Estée Lauder ?

Comment utiliser sérum Estée Lauder ?

Laissez chauffer quelques gouttes de produit dans le creux de la main, puis appliquez en massant doucement. Eviter le contour des yeux sauf dans le cas d’un sérum spécial pour cette zone du visage. Après l’application du sérum, ses actions peuvent être complétées par une crème pour le visage.

Comment appliquer un sérum nuit ?

Mettez quelques gouttes coulantes dans la paume de vos mains. Vous pouvez chauffer le produit. Travaillez le sérum par petits mouvements sur tout le visage. En cas d’aménagement, respectez les zones à traiter.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel maquillage pour un teint naturel ?

Comment utiliser le sérum Advanced Night Repair ?

Utilisez le sérum Advanced Night Repair pour nettoyer la peau avant un traitement régulier. Le half pipe est idéal pour le visage et le cou. Le sens est très fluide, c’est presque comme une lumière vive. Il pénètre rapidement dans la peau et n’a pas de sensation collante.

Quel ingrédient procurant une hydratation intense a été utilisé pour la toute première fois dans le premier sérum ANR d’Estée Lauder en 1982 ?

L’histoire : Lors de son lancement en 1982, le Night Repair Cellular Recovery Complex s’est imposé comme le premier sérum de réparation cellulaire. C’est aussi l’un des premiers secours à utiliser l’acide hyaluronique pour améliorer l’hydratation de la peau pendant longtemps.