Estée Lauder

Avis sur estee lauder

Avis sur estee lauder

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Un sérum s’utilise avant d’appliquer sa crème de soin, sur une peau préalablement nettoyée, matin et soir. Déposez quelques gouttes dans vos mains puis formez un cœur pour l’étaler sur votre visage, en commençant par votre front, le long de vos tempes puis des mâchoires jusqu’au menton. N’oubliez pas de descendre jusqu’au cou.

Comment appliquer le sérum Advanced Night Repair ?

Comment appliquer le sérum Advanced Night Repair ?

Appliquez le sérum Advanced Night Repair sur une peau nettoyée avant le traitement normal. Une demi-pipette suffit parfaitement pour le visage et le cou. La texture est très fluide, un peu comme un gel léger. Il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucune sensation collante.

Quand appliquer Advanced Night Repair ?

Matin et soir, appliquez le sérum sur votre peau nettoyée avant votre crème hydratante. Lisser délicatement l’ensemble du visage et du cou. Appliquez quelques gouttes d’Advanced Night Repair au creux de votre main.

Comment appliquer un sérum nuit ?

Laissez couler quelques gouttes dans le creux de vos mains. Vous pouvez chauffer le produit. Travaillez le sérum par petits mouvements sur tout le visage. En cas d’acné, insistez sur les zones à traiter.

Comment utiliser Night Repair Estée Lauder ?

Laissez chauffer quelques gouttes de produit dans le creux de la main, puis appliquez-le en massant légèrement. Eviter le contour des yeux sauf dans le cas d’un sérum spécifique pour cette partie du visage. Après avoir appliqué le sérum, vous pouvez compléter son action avec une crème visage.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis marque estee lauder

Quel ingrédient procurant une hydratation intense a été utilisé pour la toute première fois dans le premier sérum ANR d’Estée Lauder en 1982 ?

L’histoire : Lors de son lancement en 1982, le Night Repair Cellular Recovery Complex s’est imposé comme le premier sérum réparateur de nuit. C’est aussi l’un des premiers secours à utiliser l’acide hyaluronique pour fixer durablement l’hydratation de la peau.