Estée Lauder

Estee lauder revitalizing supreme night avis

Estee lauder revitalizing supreme night avis

Comment utiliser Estée Lauder Advanced Night Repair ?

Comment utiliser Estée Lauder Advanced Night Repair ?

Matin et soir, appliquez le sérum sur votre peau nettoyée avant votre crème hydratante. Facile en moyenne sur le visage et le cou. Appliquez quelques gouttes d’Advanced Night Repair au creux de votre main. Massez votre visage en forme de cœur.

Comment utiliser un sérum pour le visage ?

Comment appliquer le sérum ? Le sérum s’applique matin et/ou soir sur une peau parfaitement propre et sèche. Il est recommandé d’éviter toute application sur le contour des yeux.

Quel est le meilleur sérum Anti-âge ?

Notre choix, le meilleur moyen-âge Meilleur pas cher Meilleur haut de gamme
Développement de Sérum Hyaluronique 200 (30 ml) Avril Sérum Lissant (30 ml) Dr Hauschka Sérum Régénérant Jour/Nuit (30ml)

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Comment utiliser le sérum Estée Lauder ?

Le sérum s’applique avant l’application de la crème de soin, sur la peau préalablement nettoyée, matin et soir. Déposez quelques gouttes dans votre main et formez un cœur à étaler sur votre visage en commençant par votre front, le long de vos tempes puis de la mâchoire au menton. Oubliez le canon jusqu’au cou.

Quel ingrédient procurant une hydratation intense a été utilisé pour la toute première fois dans le premier sérum ANR d’Estée Lauder en 1982 ?

Histoire : Lors de son lancement en 1982, le Night Repair Cellular Recovery Complex s’est imposé comme le premier sérum réparateur de nuit. C’est aussi l’un des premiers secours à utiliser l’acide hyaluronique pour fixer durablement l’hydratation de la peau.

Cela pourrait vous interrésser :   Avis anti ride homme