Conseils

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Vous pouvez associer le brun à des notes cuivrées et dorées au quotidien.

Quel produit utiliser pour un teint parfait ?

Quel produit utiliser pour un teint parfait ?

Ceci dit, voici selon moi 5 produits de base pour un teint parfait :

  • Fond de teint ou BB crème.
  • Correcteur ou correcteur.
  • Tan ou pays du soleil ou Terra Cotta.
  • Rougir.
  • Illuminateur ou illuminateur ou surligneur.

Comment se maquiller les yeux au quotidien ?

Comment se maquiller les yeux au quotidien ?

Appliquez le maquillage juste au-dessus des cils, en veillant à tracer des traits droits et réguliers. Mélangez légèrement les lignes avec un pinceau à paupières pour les adoucir. Vous pouvez utiliser un crayon ou une douche oculaire liquide. Les deux formes conviennent au maquillage de tous les jours.

Comment apprendre à se maquiller les yeux ? Le plus simple est de tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon khôl, puis de le croiser avec un feutre ou un pinceau. Tirez légèrement le couvercle pour le rendre lisse et tirez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller les yeux de façon naturelle ?

Notre conseil : utilisez un pinceau plat pour recouvrir toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Soulignez la paupière inférieure avec la pointe du pinceau dans le même ton.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire un effet lèvre pulpeuse ?

Comment se maquiller les yeux tous les jours ?

Unifier le contour des yeux Tout d’abord, préparez vos yeux au maquillage. Pour cela, après avoir hydraté l’épiderme, appliquez un fond de teint lissant sur le visage et les paupières. Sa formule enrichie en acide hyaluronique optimise la tenue du maquillage. Faire suivre d’un correcteur correcteur.

Quel produit pour un teint naturel ?

La première étape pour un teint parfait est une peau propre. Commencez toujours par le nettoyage de la peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou liquide nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Quel âge pour commencer à se maquiller ?

L’idée du maquillage (hors jeu et déguisement) vient surtout à l’âge de 12-13 ans. En effet, les hormones aidant, les filles veulent souvent montrer leur féminité, voire paraître plus âgées.

Quel maquillage à 13 ans ? Maquillage transparent, gloss glossy, mascara discret, peuvent convenir à un usage quotidien, tandis qu’un maquillage plus intense est acceptable pour sortir et faire la fête.

Comment se maquiller à 12 ans ?

11-12 ans : « D’habitude, je leur mets du gloss », explique Julia Knafo, responsable de la formation de Bobby Brown. « Je peux aussi m’amuser avec du vernis à ongles », ajoute-t-il. 14-15 ans : « On peut commencer à maquiller la peau », toujours selon l’expert.

Quel maquillage à 14 ans ?

Si votre ado est plus âgée (13-14 ans), elle peut porter du mascara, du gloss, du crayon à cils et éventuellement de la crème teintée pour camoufler les boutons.