Eyesliner

Comment se mettre du liner ?

Comment se mettre du liner ?

Comment ne pas rater son trait d’Eye-liner ?

Comment ne pas rater son trait d'Eye-liner ?

Trempez le pinceau dans l’eau puis dans le fard à paupières (pas besoin d’humidifier avec un eye-liner en gel). Positionnez la pointe biseautée au ras des cils. Puis recommencez étape par étape au niveau des cils entiers comme si vous faisiez des pointillés très serrés. Et voici un trait impeccable à la racine des cils !

Comment faire un trait d’Eye-liner avec un pinceau ?

On part de l’extérieur puis on trace délicatement vers l’intérieur. Il est préférable de commencer à éclaircir puis de l’épaissir plus tard. De plus, on ne tirera pas sur la paupière pour ne pas déformer le trait. Cependant, si nécessaire, il peut être dessiné sur le sourcil.

Comment faire un trait de liner avec du scotch ?

Coupez une bande de ruban adhésif d’environ 2 pouces de long. Collez-le sous le dernier tiers de votre œil externe, de manière à ce qu’il remonte vers votre tempe. Prenez votre eye-liner. Tracez un trait fin au ras de vos cils, puis continuez sur environ 1 cm le long du morceau de scotch.

Comment faire un trait d’Eye-liner pour débutant ?

Comment faire un trait d'Eye-liner pour débutant ?

La technique de base

  • Choisissez l’eye-liner de votre préférence. …
  • Tracez une ligne de l’épaisseur désirée le long des cils supérieurs du milieu de votre paupière jusqu’au coin externe.
  • Rejoignez cette ligne en traçant une ligne plus fine de l’intérieur de votre œil au milieu de votre paupière.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur ?

Comment faire un trait de liner avec une cuillère ?

Positionnez votre poignée de manière à ce qu’elle longe la narine, l’œil et l’extrémité des sourcils. Utilisez le manche de votre cuillère ainsi positionné comme une règle : partez du coin de l’œil pour tracer la pointe du trait de l’eye-liner en le travaillant vers le haut.

Comment bien mettre eyeliner ?

Pour ce faire, commencez par le coin interne de l’œil vers le centre. Faites une pause, si nécessaire, puis passez au coin externe de l’œil. Enfin, ouvrez grand l’œil et appliquez l’eye-liner à l’extérieur pour que le trait suive la courbe normale de l’œil.

Comment bien faire son liner ?

La pointe de l’eye-liner est dessinée au niveau du coin externe de l’œil (2). Cette ligne doit être continue avec le bord libre inférieur de l’œil. Épaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusqu’à la paupière (3).

Comment se faire un make up ?

Pour qu’elles n’interfèrent plus avec notre routine matinale, voici les cinq étapes pour bien se maquiller.

  • Étape 1 : l’importance d’une peau parfaitement préparée. …
  • Étape 2 : le socle. …
  • Étape 3 : correction des cernes et imperfections de toutes sortes. …
  • Étape 4 : la poudre. …
  • Étape 5 : sourcils, yeux et lèvres.

Quel trait de liner pour mes yeux ?

Si nos yeux sont trop éloignés, nous voulons créer l’illusion et faire croire aux gens que nos yeux sont plus proches. Le bon geste : tracer un trait d’eye-liner sur la première moitié interne de l’œil, de l’intérieur vers l’extérieur, en haut et en bas.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur Eye-liner liquide ?

Où se met l’Eye-liner ?

Commencez à appliquer l’eye-liner crème le long des cils supérieurs du coin interne de l’œil jusqu’au milieu de la paupière mobile. N’allez pas encore au milieu. Ensuite, appliquez l’eye-liner sur le coin externe de votre paupière en travaillant X Research Source de l’intérieur vers l’extérieur.