Soin Matifiant

Evoluderm soin matifiant avis

Evoluderm soin matifiant avis

Comment utiliser Evoluderm anti imperfection ?

Comment utiliser Evoluderm anti imperfection ?

Prendre une dose suffisante et appliquer sur le visage. Avec nettoyage : Sur peau humide, appliquer puis masser par mouvements circulaires. En masque : Sur peau sèche, appliquer puis laisser agir 10 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède.

Comment faire son gommage visage maison ?

Mélangez une cuillère à soupe de sucre fin avec une demi-cuillère à soupe d’huile végétale. Choisissez une huile spécifique à votre type de peau comme l’huile d’amande douce ou l’huile de jojoba. Appliquez ce gommage visage maison sur votre peau et massez très doucement.

Comment utiliser le gommage Evoluderm ?

Comment utiliser le gommage Evoluderm ?

Appliquer le gommage sur le visage et le cou, et masser doucement et en mouvements circulaires pendant 3 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, utilisez le gommage une à deux fois par semaine.

Comment utiliser l’aloe vera pour le visage ?

Pour rafraîchir et hydrater la peau du visage, vous pouvez mélanger deux cuillères à soupe de gel d’aloe vera avec l’équivalent de cinq pouces de concombre mélangé. Appliquer l’aloe vera sur une peau sèche, grasse, sensible ou abîmée et laisser agir une vingtaine de minutes.

Quel gommage pour le maillot ?

Pour les peaux très sensibles (taches de sécheresse, rougeurs, desquamation…) ou pour les zones délicates (pauvreté ou ligne du maillot), une exfoliation douce doit être utilisée. On choisit un gommage aux grains très fins et une base nourrissante, par exemple au beurre de karité ou à l’huile d’amande douce.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle marque de maquillage pour peau sensible ?