Soin Matifiant

Soin keracnyl matifiant

Soin keracnyl matifiant

Comment utiliser Keracnyl sérum ?

Comment utiliser Keracnyl sérum ?

Appliquer le sérum Keracnyl matin et soir, sur une peau nettoyée et séchée. Pour faciliter la pénétration du soin, étalez-le en effectuant de petits mouvements circulaires. Ce soin peut être appliqué sur le visage et le cou.

Comment superposer les serums ?

En règle générale, les produits de soin s’appliquent de la texture la plus fluide à la texture la plus riche. Il faut donc privilégier tout soin concentré, notamment les sérums comme le LZR Power Triple Revitalift Serum Power LZR de L’Oréal Paris, c’est-à-dire qu’il doit d’abord être appliqué sur une peau propre.

Comment utiliser Melascreen ?

Vous devez donc protéger votre peau avec la photo-protection Melascreen. Mode d’emploi : Appliquer 5 doses uniformément sur le visage, 9 à 10 doses sur le décolleté, 1 à 2 doses sur le dos de la main. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

Comment utiliser Keracnyl gel moussant ?

Comment utiliser Keracnyl gel moussant ?

Appliquer Keracnyl Gel Moussant sur le visage et le corps matin et soir, sur peau humide. Plutôt et bien rincer. Éviter le contact visuel. Il peut être utilisé avec différents traitements médicamenteux (test de tolérance en association).

Comment utiliser Cutacnyl ?

Comment fonctionne Cutacnyl® ? Propionibacterium acnes est un peroxyde de benzoyle hydraté de principe actif Cutacnyl®, qui assainit l’épiderme grâce à son action directe sur les bactéries responsables de l’inflammation.

Cela pourrait vous interrésser :   Soin matifiant visage homme