Accessoires

How do you cut creases like a pro?

How do you cut creases like a pro?

On commence par tracer un trait d’eye-liner au ras des cils, partant du coin interne de l’œil et se prolongeant vers le coin externe. Nous n’avons pas peur de déborder et de faire monter la queue jusqu’au temple. Pour vous faciliter la tâche, pensez à tirer un peu sur vos paupières pour ne pas les coincer.

What can I use to cut creases?

What can I use to cut creases?

Appliquez une couche de crème ou d’ombre blanche sur l’endroit où vous avez appliqué le correcteur, pour vraiment augmenter le contraste. Cette étape crée un effet spectaculaire de « pli plié ».

Comment faire un pli coupé ? Appliquez un fard à paupières de transition (ni trop foncé, ni trop clair) le long des creux de vos yeux. Ensuite, prenez l’ombre la plus claire et étalez-la juste en dessous de l’ombre de transition, ainsi que sur toute la paupière du téléphone. Vient ensuite l’étape clé : le fard à paupières le plus foncé.

Qu’est-ce qu’un fard de transition ?

Quel fard à paupières choisir ? Les ombres de transition sont bien sûr des ombres mates, oubliez les ombres chatoyantes ou colorées réservées aux paupières mobiles ou sous les sourcils pour éclaircir le regard. Le maquillage doit être facile à faire car il doit être parfaitement estompé.

Cela pourrait vous interrésser :   Cut crease hacks

Quel pinceau pour un cut Crease ?

Le pinceau contour des yeux E62 a été conçu pour maîtriser l’une des tendances les plus en vogue d’aujourd’hui : le maquillage « cut pli ». Cette brosse aux poils parfaitement réguliers et légèrement incurvés est idéale pour marquer les bons trous en quelques minutes.

C’est quoi un cut Crease ?

Qu’est-ce qu’un pli coupé ? Un pli, en anglais, est un pli. La tendance cut crease eye makeup met en fait l’accent sur le pli de la paupière, entre la paupière supérieure et l’arcade sourcilière. En accentuant les lignes et en jouant avec les couleurs, on agrandit instantanément la vue.

Do you use concealer for a cut crease?

Do you use concealer for a cut crease?

Avec un pinceau correcteur, appliquez un demi-cercle fin de correcteur sur vos paupières. Cela aidera à rendre le pli de votre coupe plus spectaculaire, couvrant tous les endroits où l’eye-liner ou le fard à paupières peuvent s’être mélangés à vos paupières.

Pouvez-vous couper les plis avec du fond de teint? Vous pouvez appliquer le fond de teint dans le pli de votre œil et tailler votre pli en quelques secondes. Pour obtenir ce look, appliquez la même base de fard à paupières de la première étape, puis passez à votre application de fard à paupières.

What product do you use for cut crease?

Vous aurez besoin de trois produits principaux pour faire des merveilles : un pinceau anti-cernes plat, un pinceau léger pour les yeux et un fond de teint crème.

What concealer is best for cut crease?

Qu’est-ce que c’est ça? En d’autres termes, si vous voulez que votre couleur soit POP, vous avez besoin d’un correcteur blanc dans votre kit de maquillage. Ce correcteur blanc à couverture complète, longue tenue et anti-transfert de Morphe est idéal pour couper les plis.

Cela pourrait vous interrésser :   Cut crease glitter

How do you make downturned eyes look good?

Comment appliquer le maquillage pour les yeux à l’envers

  • Prenez soin de vos paupières. …
  • Essayez le look de fard à paupières tricolore. …
  • Créez un eye-liner doux sur la ligne des cils supérieurs. …
  • Illuminez votre ligne de flottaison. …
  • Concentrez votre mascara dans le coin extérieur.