Eyesliner

Quel couleur Eye-liner pour quels yeux ?

Quel couleur Eye-liner pour quels yeux ?

Quel trait de liner pour mes yeux ?

Quel trait de liner pour mes yeux ?

Si nos yeux sont un peu trop éloignés, nous voulons créer l’illusion et faire croire aux gens que nos yeux sont plus proches. Le bon geste : tracer un trait d’eye-liner sur la première moitié interne de l’œil, de l’intérieur vers l’extérieur, sur la partie supérieure et la partie inférieure.

Comment mettre son Eye-liner du premier coup ?

La technique de base

  • Choisissez la doublure de votre choix. …
  • Tracez une ligne de l’épaisseur désirée le long des cils supérieurs du milieu de votre paupière jusqu’à votre coin externe.
  • Rejoignez cette ligne en traçant une ligne plus fine de l’intérieur de votre œil au milieu de votre paupière mobile.

Comment se mettre de l’Eye-liner sous les yeux ?

Séchez la membrane muqueuse. Tirez doucement votre paupière inférieure vers le bas et passez un coton-tige sur son bord pour éliminer toute humidité. De cette façon, l’eye-liner adhérera mieux à X Source of Research. Faites attention à vos yeux lorsque vous utilisez le coton-tige.

Quel couleur d’Eye-liner pour yeux marron ?

Quel couleur d'Eye-liner pour yeux marron ?

Quelles couleurs pour les yeux marrons ? Alors que toutes les couleurs de fard à paupières, de mascara et d’eye-liner auront fière allure, certaines nuances sont plus flatteuses que d’autres. Le brun doré, l’orange, le vert kaki, le gris et le violet sont les couleurs qui font ressortir le mieux les yeux bruns.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel Eye-liner waterproof choisir ?

Quel maquillage pour éclaircir les yeux marrons ?

On privilégie donc les teintes bleutées : bleu lagon, bleu roi, bleu chine, bleu électrique, bleu-gris, turquoise, indigo… Les couleurs vertes seront également parfaites pour maquiller les yeux marron.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Evitez le marron Nous choisissons des couleurs chaudes comme le marine, le violet, le vert, le gris, le violet, le jaune safran, le cuivre, l’orange, le prune, le bleu foncé et le gris foncé. On choisit des teintes irisées pour ne pas ternir le regard et cherche plutôt à l’illuminer.

Quelle couleur eyeliner pour quels yeux ?

Pour faire ressortir vos yeux bleus, misez sur des couleurs sombres : un eye-liner marron comme Hyper Precise Forest Brun (un marron chocolat) ou Master Drama Charcoal Grey sont l’idéal, l’intensité de leurs couleurs contrastera avec vos yeux clairs.

Quelle couleur pour les yeux bleus ?

La couleur complémentaire au bleu est le jaune orangé, une couleur chaude et lumineuse. Ainsi un blush orangé fondu sur la paupière mobile avec un crayon marron au ras des cils suffira à sublimer votre regard.

Quelle couleur fait ressortir les yeux bleus ?

L’orange et le jaune orangé, les couleurs chaudes et lumineuses, sont parfaits pour les yeux bleus. Pour un maquillage des yeux bleu simple, optez pour du gris qui conviendra à toutes les occasions et accentuera votre look.

Quel Eye-liner pour les yeux verts ?

Vous avez les yeux verts : le liner cuivre, bronze, or ou orange vous conviendra parfaitement. Les plus téméraires d’entre vous peuvent même oser le liner orange vif. Vous avez les yeux noisette : vous avez des liners flashy et vifs en rose ou bleu électrique par exemple.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs liner ?

Comment faire ressortir ses yeux verts ?

Pour mettre en valeur vos yeux verts, maquillez-vous très légèrement, et appliquez un rouge à lèvres brillant, prune ou corail. Ce contraste fera ressortir la couleur de vos yeux ! Évitez d’utiliser des couleurs trop vives. Pour un look de tous les jours, appliquez par exemple un fard à paupières marron et un mascara marron.

Quelle palette pour yeux verts ?

Voici les meilleures palettes pour les yeux verts :

  • Huda Beauty Nouvelle Palette Nude.
  • Palette de pêche douce Too Faced.
  • Palette Naked 3 d’Urban Decay.