Eyesliner

Quel eyeliner pour commencer ?

Quel eyeliner pour commencer ?

Comment trouver le bon Eye-liner ?

Comment trouver le bon Eye-liner ?

Comment choisir le bon eye-liner ?

  • Eye-liner crayon : C’est de loin l’eye-liner le plus simple à utiliser. …
  • Eyeliner liquide : à l’inverse, la version liquide permet de réaliser des traits très précis, à condition de ne pas avoir les deux mains gauches.

Comment savoir quelle est la forme de mes yeux ?

Examinez le blanc de vos yeux. Si vous voyez du blanc au-dessus et en dessous de votre iris, vous avez les yeux « ronds ». Si vous ne pouvez pas voir le blanc au-dessus et au-dessous de l’iris, vos yeux sont « en forme d’amande ». « Rond » et « amande » sont les formes des yeux.

Comment faire eyeliner paupière tombante ?

Si vous avez des paupières qui « retombent », l’idée est de tricher en traçant un trait qui ne suit pas la forme de l’œil, mais qui monte. On commence le trait au niveau du centre de l’iris et on termine par une virgule pointue qui dépasse le coin externe de l’œil !

Quel forme de liner pour mes yeux ?

Quel forme de liner pour mes yeux ?

Si vous avez les yeux enfoncés, tracez un trait unique avec un eye-liner qui monte légèrement vers les coins externes de vos yeux en forme de virgule. Si vous avez les yeux enfoncés, tracez un trait unique avec un eye-liner qui monte légèrement vers les coins externes de vos yeux en forme de virgule.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur fard à paupière pour yeux marrons ?

Comment mettre de liner sur les yeux ?

Cette ligne doit être continue avec le bord inférieur libre de l’œil. Épaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus le trait est fin et tracé au ras des cils, plus l’eye-liner sera naturel. Plus il est épais, plus vos yeux seront sophistiqués.

Comment eyeliner yeux ?

Commencez par dessiner une virgule dans le coin externe de l’œil le long de la ligne de la paupière inférieure, puis progressez jusqu’au coin interne de l’œil. Si vos yeux sont un peu tombants, inclinez légèrement la virgule vers le haut. Cela créera un effet lifting des paupières Audrey Hepburn !

Quel liner choisir maquillage ?

Eye-liner liquide avec une pointe feutre.Sa composition, bien que liquide, a l’avantage de ne pas baver. La ligne de votre ligne est très claire. On sait que la pointe feutre est plus facile à utiliser que la pointe pinceau. Très souvent recommandé pour les débutants qui souhaitent un beau trait bien pigmenté.

Comment mettre son Eye-liner du premier coup ?

Technique de base

  • Choisissez le bon insert. …
  • Tracez une ligne de l’épaisseur désirée le long des cils supérieurs du centre de la paupière au coin externe.
  • Rejoignez cette ligne en traçant une ligne plus fine de l’intérieur de l’œil au centre de la paupière mobile.

Quel est le meilleur eyeliner ?

Notre sélection, le meilleur milieu de gamme Meilleur pas cher Le meilleur haut de gamme
Zao Encre épique NYX Lancôme grandiose