Yeux

Quel fard a paupiere pour yeux vert marron

Quel fard a paupiere pour yeux vert marron

Comment se maquiller quand on a les yeux vert marron ?

Comment se maquiller quand on a les yeux vert marron ?

Si pour les yeux verts nous avons tendance à recommander des nuances de fard à paupières tendant vers le prune, maquillent les yeux bleus ou bruns, la gamme de couleurs à votre disposition est plus large. Mais l’ombre à paupières n’est pas votre seul allié lorsqu’il s’agit de faire correspondre vos yeux.

Comment se maquiller en fonction de la couleur des yeux ?

Pour bien maquiller les yeux bleus, choisissez des couleurs dans les tons de jaune et d’orange. L’or, le safran, les citrons, les pêches, les ombres à paupières appropriées, brunes ou moqueuses vous appartiennent. Pour mettre en valeur vos beaux yeux bleus, évitez le ton sur ton au cas où. Sortez des bleus et surtout du bleu vert ou du bleu glacial.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux marrons verts ?

Alors, pour faire ressortir vos beaux yeux verts, rien de tel qu’une belle blonde vénitienne ou dorée, ou une teinte noisette ou chocolat. Si vous souhaitez changer la couleur de vos cheveux plus radicalement, optez pour le brun foncé. La peau mate peut se permettre du noir avec des reflets dorés.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel fard à paupière pour les yeux marrons

Quel fard à paupière pour yeux vert ?

Quel fard à paupière pour yeux vert ?

Les couleurs idéales pour maquiller les yeux verts Pour mettre en valeur vos yeux verts, mieux vaut miser sur des tons proches du rouge, complémentaires du vert. Alors optez pour le rose, le violet, le lilas, l’oxycoque, l’aubergine ou même le mauve.

Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur ?

Il vous suffit de vous donner une couleur nude assez mate, puis de l’appliquer sur toute la paupière. Ensuite, creusez le coin de votre œil avec une teinte plus foncée, mélangez et voilez! En plus d’être ultra féminin, l’or rose met parfaitement en valeur les yeux verts.

Comment faire ressortir le vert de ses yeux ?

Pour faire ressortir la lueur verte de nos iris, nous utilisons des ombres à paupières bordeaux et violets, des tons cuivre-or, des bruns assez chauds et des nuances kaki ou bronze. Nous veillons surtout à éviter les couleurs trop froides comme le vert, le turquoise ou encore l’argent.

Quelle couleur de fard à paupière pour yeux bleus verts ?

Pour mettre en valeur les yeux verts, préférez les nuances qui contrastent avec le vert. Nous préférons donc des nuances entre prune, rose, corail et rougeâtre, selon la part de vert ou de bleu dans votre iris.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui mettra le plus en valeur vos yeux sera l’orange ou des tons apparentés comme le cuivre ou l’or. Les nuances les plus sombres que vous utilisez, plus vous créerez de contraste et accentuerez la couleur de vos yeux.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel maquillage pour yeux gris

Quelle palette de maquillage pour yeux bleus ?

La palette idéale pour les yeux bleus Il y a 12 ombres à paupières dans les tons roses et beiges à l’intérieur, toutes très lumineuses, dont un bon nombre d’ombres à paupières ternes mais aussi des ombres à paupières irisées.

Quel couleur de fard à paupière pour les yeux ?

Pour apporter de l’intensité aux yeux des yeux clairs, l’idéal sera de créer un contraste à l’aide d’ombres à paupières foncées. L’eyeliner prune ou brun foncé s’accorde parfaitement avec les yeux bleus. Vous pouvez également utiliser des nuances de gris et de noir, obtenir un «smoky eye» et intensifier le regard.

Quel type de maquillage pour les yeux ?

Pour ouvrir les yeux, mieux vaut opter pour des cils clairs dans des tons beige-rose sur la paupière mobile. Vous pouvez ensuite fatiguer l’œil avec une teinte plus foncée, toujours dans des tons nude, qui est appliquée sur la paupière en mouvement dans un dégradé.