Lèvres

Quel rouge à lèvre pour blonde

Quel rouge à lèvre pour blonde

Quel rouge à lèvre pour peau claire ?

Quel rouge à lèvre pour peau claire ?

Les couleurs vives, le rouge qui tend vers le rose ou le rose framboise, seront très rafraîchissantes. Les couleurs chaudes et autres rouges cuivrés sont également d’excellentes options. Et si vous choisissez un rouge vif, le contraste avec vos cheveux et votre peau sera encore plus saisissant!

Quel couleur de rouge à lèvre pour moi ?

Pour privilégier les teintes qui contiennent des pigments roses: rose fuchsia, rouge framboise … Quand on a la peau foncée, on peut s’amuser en portant de vraies couleurs. A éviter «Tout ce qui a tendance au beige, qui ne contient pas de rose, car cela peut ternir le teint», précise Julia Knafo.

Quel rouge à lèvre choisir en fonction de sa carnation ?

Que vous soyez blonde, brune ou rousse, n’importe quelle couleur de rouge à lèvres vous conviendra. Les tons rouges vous vont bien car ils ajoutent de l’éclat à votre teint. Les teintes de pavot et les rouges orangés sont si jolis car ils vous donnent un teint frais.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel rouge à lèvre pour brune

Quel rouge à lèvre pour blonde aux yeux marrons ?

Quel rouge à lèvre pour blonde aux yeux marrons ?

Des tons chauds, des tons froids ou même des rouges à lèvres foncés suffiront à mettre en valeur vos deux jolies noisettes.

Quelle couleur pour les blondes aux yeux marrons ?

Vos couleurs: lilas, bleu turquoise, bleu denim ou violet, rouge brique, rouille, rose framboise et des nuances de marron, camel ou sable.

Comment se maquiller pour une blonde au yeux marron ?

Maquillage pour les yeux brun foncé & gt; Nude, beige, rose, violet – ces trois couleurs adouciront vos yeux. & gt; Noir, marron, gris foncé, prune: ces tons chauds et soutenus sublimeront votre look et le rendront très intense. & gt;

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Évitez donc les tons trop foncés voire orangés et optez pour des bases beiges claires. Il a également une préférence pour les bases fluides. Pour ajouter de la couleur à votre maquillage, optez pour un fard à joues dans les tons de rose.

Comment se maquiller blonde au yeux bleu ?

Quel maquillage pour les yeux pour une blonde aux yeux bleus? Appliqué avec parcimonie, le fard à paupières peut se décliner dans une multitude de nuances pour les femmes blondes. Pour vos yeux bleus, optez pour le gris, le mauve, le kaki ou même le rose qui ne contrastera pas trop avec la couleur de votre iris.

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Après avoir uniformisé et matifié votre teint, rehaussez l’ensemble avec un fard à joues abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec un fard à paupières orange. Enfin, pour mettre un peu plus l’accent sur vos yeux, appliquez un mascara marron qui contrastera parfaitement avec votre blonde.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel rouge à lèvre pour yeux verts

Quel highlighter pour blonde ?

Si vous êtes une blonde au teint clair, choisissez un surligneur rose qui s’harmonisera parfaitement avec votre teint. Pour les brunes, rousses ou châtaignes, un surligneur beige conviendra mieux, tandis qu’un surligneur doré conviendra mieux aux peaux noires ou mixtes.

Quel blush pour blonde peau claire ?

Si vous avez le teint clair et les cheveux blonds ou bruns, alors les couleurs qui vous conviennent le mieux seront les fards à joues roses (rose clair ou bois de rose notamment). En effet, les fards rosés ajoutent de la fraîcheur à votre visage.

Quel highlighter pour peau claire ?

Avec un teint clair, optez pour un surligneur aux reflets nacrés, argentés ou champagne. Si vous avez la peau claire, un surligneur rose vous conviendra. Cependant, évitez les nuances qui contiennent des nuances de rouge.