Vernis

Quel vernis mettre au printemps ?

Quel vernis mettre au printemps ?

Quelle couleur de vernis après 50 ans ?

Quelle couleur de vernis après 50 ans ?

Strictement parlant, à pied ! Entre 50, je conseille les teintes classiques : un beau rouge vif, un bordeaux pas trop foncé. Mais éviter le rose ou l’orange trop vif peut être nunuche.

De quelle couleur est le vernis à ongles ? Si vous cherchez à allonger et affiner vos ongles, optez pour un vernis brun-beige, proche de votre carnation.

Quelles sont les couleurs de vernis à la mode en ce moment ?

Quelles sont les couleurs de vernis à la mode en ce moment ?

Marron foncé L’une des couleurs les plus en vogue de vos vêtements en 2021 se retrouve désormais sur vos ongles. Comme le rouge, le marron se porte majoritairement dans des tons foncés et sombres pour une touche d’émotion et de mystère.

Quelle est la couleur des ongles pour l’été 2021 ? Trois teintes de vernis à ongles se démarquent également pour la saison printemps-été 2021 : les tons bleu, rouge et sable. Le premier vous emmène directement en vacances. Sautez sur scène et bravez le bleu gris, le cyan et même le bleu marine ! Le vrai rouge est également présent dans le jeu.

Quelle est la couleur de vernis du moment ?

Du bleu électrique au pastel en passant par le bleu nuit et le bleu Klein, le choix vous appartiendra. On connaissait le rouge feu ou le rouge bordeaux, mais cette année c’est le rouge fluo qui sera plus en vogue côté manucure.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur de vernis est tendance ?