Vernis

Quelle couleur de vernis en 2021 ?

Quelle couleur de vernis en 2021 ?

Quelle couleur de vernis sur les pieds ?

Quelle couleur de vernis sur les pieds ?

Optez plutôt pour une couleur simple sans fausses notes : nude écaille, n’importe quelle couleur foncée (noir, bleu, prune…) ou un beau rouge neutre (ni trop bleu ni trop orangé). Envie de transparence sur vos orteils ? & quot; Méfiez-vous des fausses bonnes idées, suggère un pro. Cette non-coloration peut rapidement donner un aspect négligé.

Quelle couleur de vernis à ongles pour le printemps 2022 ? La couleur des vernis à ongles ne doit pas manquer au printemps 2022

  • Vert : la couleur est audacieuse et élégante, le vert est la couleur de l’arrivée du printemps. …
  • Bleu : la couleur est pleine de peps, le bleu va dominer en cette année 2022. …
  • Orange : s’il y a une couleur parfaite pour l’arrivée du soleil, c’est bien l’orange !

Quelle couleur de vernis pour les pieds 2021 ?

Trois couleurs de vernis à ongles sont également à l’honneur pour la demi-saison 2021 : les tons bleu, rouge et sable.

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Couleurs choisies par Pantone, Very Fairy devrait être partout en 2022 ! Même sur nos ongles ! Après l’apparition des vernis à ongles lavande cet été, on reste donc dans les tons violets pour commencer l’année 2022 au sommet de la tendance. Maintenant ou jamais, osez cette couleur être audacieuse et affirmée !

Quelle couleur de vernis à ongles maintenant ? Du bleu électrique au pastel en passant par le bleu nuit et le bleu Klein, le choix vous appartiendra. On connaît le rouge feu ou le rouge bordeaux, mais cette année le rouge fluo va être très en vogue côté manucure.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment décrire un institut de beauté ?

Quelle couleur ongles janvier 2022 ?

Comme toutes les tendances, les décorations pour les ongles sont également marquées par des couleurs à la mode. En 2022, ce sera le rose pop, l’orange, le vert dans toutes ses déclinaisons, les tons neutres et l’argile et bien sûr la très Fée – la couleur de la star Pantone.