Vernis

Quelle couleur de vernis en mars ?

Quelle couleur de vernis en mars ?

Pour assortir la couleur des mains avec celle des pieds, il suffit de choisir une paire de couleurs qui peuvent aller ensemble. Par exemple, vous pouvez choisir le bleu turquoise pour vos mains et polir vos ongles avec un bleu plus profond.

Quelle forme d’ongle pour affiner les mains ?

Quelle forme d'ongle pour affiner les mains ?

Si vous laissez pousser vos ongles courts et ronds, vous obtiendrez des ongles ovales qui vous permettront d’affiner vos mains. Encore une fois, ils nécessitent peu d’entretien et sont très élégants.

Quelle forme d’ongle selon les mains ? Amande (« Almendra ») – Une forme flatteuse pour ceux qui ont besoin d’allonger et d’affiner leurs mains et leurs doigts. Cette forme fine sur les côtés et le bout de l’ongle fait ressortir vos mains. Ovale ( »Ovale ») – Pour toutes celles qui ont les ongles longs en haut.

Quel vernis pied été ?

Quel vernis pied été ?

Voici 5 couleurs pour décorer vos orteils pour l’été.

  • Rouge classique.
  • bleu royal
  • Vert irlandais
  • Pêche rose
  • manucure française

Quel vernis à ongles pour l’été 2022 ? Jaune, vert, bleu, mauve et bien sûr corail : cet été 2022, les vernis à ongles casseront les codes et nous montreront toutes les couleurs. Des teintes pastel aux teintes pop, la priorité est à la créativité pour des manucures colorées ou du nail art survolté.

Quel vernis pour les ongles de pied ?

« Si vous peignez vos ongles corail par exemple, choisissez un vernis rouge-orangé, un mangue légèrement pastel ou une couleur assez proche de l’orange pour vos ongles », conseille notre experte.

Cela pourrait vous interrésser :   Vernis ongle 2022