Vernis

Vernis tendance 2022 printemps

Vernis tendance 2022 printemps

Si vous cherchez à allonger et affiner vos doigts, optez pour un vernis brun-beige proche de la couleur de votre peau.

Quelle couleur mettre sur les pieds ?

Quelle couleur mettre sur les pieds ?

Optez plutôt pour des couleurs simples sans fausses notes : écaille nue, toutes les couleurs sombres (noir, bleu, prune…) ou un joli rouge neutre (ni trop bleu ni trop orange). Envie de transparence sur vos dents ? « Attention à la mauvaise bonne idée, précise le pro. Cette non-coloration peut vite donner un look négligé.

Quelle couleur de vernis à ongles sur les pieds ? Bien utilisés, les tons sombres peuvent créer un résultat très sophistiqué. Un bleu profond sera par exemple parfait pour sublimer des chaussures couleur camel. L’été est la saison idéale pour oser la fantaisie ! Rose, orange, jaune, vert pomme…

Quelle couleur vernis pieds et mains ?

Pour associer la couleur des mains à celle des pieds, il suffit de choisir un duo de couleurs pouvant aller ensemble. Par exemple, vous pouvez choisir du bleu turquoise pour les mains et peindre les ongles d’un bleu plus profond.

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Ongles tendance 2022 couleur très péri Pantone Couleur de l’année 2022, la teinte très péri est un liseré bleu très chaud sur du violet. Alliant audace et douceur à la fois, cette couleur serait très présente non seulement dans la décoration d’intérieur et la mode, mais aussi dans le nail art.

Quelle tendance forme d’ongle 2022 ? Voici les plus grandes tendances manucure de 2022, basées sur l’opinion d’experts et les défilés de mode récents.

  • Bleu. Printemps été 21. …
  • Clous en marbre. gel.bymegan. …
  • Bandes scintillantes. le changement. …
  • Clous inappropriés. freins. …
  • La manucure française réinventée. …
  • La manucure « talon aiguille »…
  • Manucure fleurie.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment se faire les ongles french manucure ?