Vernis

Tendance vernis mars 2022

Tendance vernis mars 2022

Pour associer la couleur des mains à celle des pieds, il suffit de sélectionner un duo de couleurs pouvant aller ensemble. Par exemple, vous pouvez choisir du bleu turquoise pour les mains et vernir les ongles d’un bleu plus profond.

Quelle couleur pour les ongles en ce moment ?

Quelle couleur pour les ongles en ce moment ?

Les 10 couleurs de vernis les plus tendances de la saison printemps-été 2022

  • 1 Very Peri – la couleur de l’année. …
  • 2 perles. …
  • 3 Métallique. …
  • 4 Quetzal vert. …
  • 5 Caramels au beurre salé…
  • 6 Bleu. …
  • 7 Rouge fluo. …
  • 8 Nu neutre.

Quelle couleur de vernis à ongles en 2022 ? Jaune pastel, bleu électrique, rose quartz ou encore lilas sont autant de teintes qui font partie des couleurs de vernis à ongles à adopter pour le printemps-été 2022. Alors que les beaux jours sont de retour, les manucures, elles, font désormais la part belle au pastel et à l’acidulé. nuances.

Quelle est la couleur de vernis du moment ?

Du bleu électrique au pastel en passant par le bleu nuit et le bleu Klein, le choix vous appartiendra. On connaissait le rouge feu ou le rouge bordeaux, mais cette année c’est le rouge fluo qui sera ultra en vogue côté manucure.

Quelle est la bonne longueur pour les ongles ?

Quelle est la bonne longueur pour les ongles ?

La longueur idéale des ongles : le mieux est d’avoir des ongles ni trop longs ni trop courts mais surtout que tous les ongles aient la même longueur. La forme des ongles : la tendance avant était d’avoir des ongles à bouts carrés.

Cela pourrait vous interrésser :   L'oreal 10.21 avis

Quelle forme pour les ongles courts ? Les ongles ronds sont parfaits pour les ongles courts qui ont du mal à pousser, mais aussi pour les ongles qui n’ont pas de bords parallèles. De plus, c’est une forme qui garantit d’éviter au maximum les ongles cassants. Cela rendra votre manucure plus facile à entretenir.

Comment choisir la forme de ses ongles ?

Mieux vaut opter pour une longueur compatible avec notre mode de vie au risque de se retrouver avec des ongles cassés ou abîmés. Pour savoir comment les limer, on observe les bords. S’ils sont parallèles, on craque pour une forme droite. Sinon, optez pour une forme arrondie.