Vernis

Quelle couleur de vernis printemps 2022 ?

Quelle couleur de vernis printemps 2022 ?

Quel vernis printemps 2022 ?

Quel vernis printemps 2022 ?

Jaune pastel, bleu électrique, rose quartz ou encore lilas sont autant de teintes qui font partie des couleurs de vernis à ongles à adopter printemps-été 2022. Avec le retour des beaux jours, les manucures, elles, peuvent désormais se targuer de devenir pastel et douces. ombre.

Quelle est la couleur des ongles du mois de mars ? Ainsi, le changement de couleur des ongles en février et mars est une teinte classique mélangée de noir.

Quelle couleur ongles Femme 50 ans ?

Quelle couleur ongles Femme 50 ans ?

Lorsque vous avez 50 ans et plus, nous vous recommandons de choisir une teinte de lilas, une sorte de plus doux, plus frais, mais toujours ultra tendance.

Quelle est la plus belle couleur d’ongles ? Couleurs d’ongles intemporelles Le rouge, par exemple, est une couleur d’ongle classique. Il se décline en variations infinies pour ne jamais se démoder. Les couleurs nude comme le rose beige, le rose pastel ou le blanc font également partie des couleurs intemporelles.

Quelle couleur de vernis pour aller avec tout ?

Le rouge à lèvres rose est aussi une autre option, il est décontracté et va avec tout, il peut être porté avec une robe ou une tenue décontractée. (Les ongles rouge framboise conviennent aux peaux claires, le rouge coquelicot aux peaux moyennes et le rouge foncé ou bordeaux aux peaux foncées.)

Cela pourrait vous interrésser :   Tendance vernis hiver 2022