Vernis

Vernis ongle 2022

Vernis ongle 2022

Bien utilisés, les tons sombres peuvent permettre un résultat très sophistiqué. Le bleu foncé sera par exemple parfait pour sublimer des chaussures couleur camel. L’été est la saison idéale pour oser le flashy ! Rose, orange, jaune, vert pomme…

Quelles sont les couleurs de vernis à la mode en ce moment ?

Quelles sont les couleurs de vernis à la mode en ce moment ?

Marron foncé L’une des couleurs les plus en vogue de votre tenue en 2021 se retrouve désormais sur vos ongles. Comme le rouge, le marron se porte mieux dans les teintes les plus foncées et les plus sombres pour une touche de sensualité et de mystère.

Quelle couleur de vernis à ongles va avec tout ? Vernis à ongles : voici les 6 couleurs tendance du printemps…

  • Le péché. Pour avoir des ongles à croquer, c’est sur le vernis pêche qu’il faut maîtriser. …
  • Les nombreuses fées. Avec Very Peri, une teinte chaude qui oscille entre le bleu et le violet, impossible de se tromper. …
  • Caramel. …
  • Bleu. …
  • Le nu. …
  • Rose tendre.

Quelle couleur de vernis été 2021 ?

Trois teintes de vernis à ongles se démarquent également pour la saison printemps-été 2021 : les tons bleu, rouge et sable. D’abord, il vous emmène directement en vacances. Sautez sur l’occasion et osez le bleu gris, le cyan et même le bleu marine ! Le vrai rouge est aussi de la partie.

Quel vernis avec robe blanche ?

Quel vernis avec robe blanche ?

Vernis à ongles blanc Vous portez une robe blanche, ainsi vos ongles peuvent se marier parfaitement pour un total look. Pour une touche d’originalité qui reste discrète et élégante, laissez-vous tenter par un trait argenté fin et droit qui sépare le bout de l’ongle de sa base.

Cela pourrait vous interrésser :   Vernis tendance hiver 2021

Quel vernis à ongles pour un mariage ? Manucure mariage : pastel et vernis nude Il est préférable par exemple d’éviter le nail art trop compliqué voire dépouillé. Les teintes pastel et nude sont une valeur sûre. Ils offrent un look romantique et bucolique. Leur look très naturel est parfait pour une jeune mariée.

Quel vernis mettre quand on a la peau blanche ?

Si votre teint est blanc, choisissez votre vernis à ongles dans les couleurs 39 (vieux rose), 50 (menthe), 57 (vert pastel), 126 (gris clair) et 184 (jaune clair) pour assurer une belle harmonie.