Vernis

Quelle couleur de vernis pour les orteils ?

Quelle couleur de vernis pour les orteils ?

Pourquoi mettre du vernis rouge ?

Pourquoi mettre du vernis rouge ?

Le rouge est symbole d’action, de zèle, de passion… bref, d’intensité ! Un vernis rouge véhicule l’image d’une femme confiante qui sait ce qu’elle veut et vit en se donnant à 100% pour ce qu’elle aime.

Quelle couleur de vernis passe-partout ? Contrairement aux idées reçues, les vernis/gels prune foncé, violet et marron embelliront vos mains. En ce qui concerne le maquillage, vous devriez opter pour un maquillage des yeux fort. Portez plutôt du blanc ou du gris pour la tenue afin de souligner la couleur de vos ongles.

Comment porter vernis rouge ?

Le vernis rouge se marie très bien avec une tenue simple comme un jean boyfriend et un t-shirt blanc !

Comment choisir la bonne couleur de vernis ?

Comment choisir la bonne couleur de vernis ?

Choisir son vernis à ongles en fonction de sa carnation Comme pour le maquillage, le vernis à ongles se choisit également en fonction de la couleur de sa peau qu’il met en valeur. Pour les peaux claires on conseille le rose, le violet, le rouge foncé et on évite les nuances de vert, qui ne sont pas forcément debout.

Quelle couleur de vernis à ongles va avec tout ? La laque rouge est aussi une autre option, c’est un classique qui va avec tout, elle peut se porter avec une tenue élégante ou décontractée. (Le vernis à ongles rouge framboise convient aux peaux claires, le rouge coquelicot aux peaux moyennes et le rouge foncé ou bordeaux aux peaux plus foncées.)

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur de vernis hiver 2022 ?