Vernis

Couleur vernis pied tendance 2022

Couleur vernis pied tendance 2022

Si votre bronzage est toujours d’actualité, optez plutôt pour des couleurs acidulées comme l’orange pop, le corail ou le jaune pâle pour accentuer vos ongles. Ces couleurs fortes ressortent à merveille sur une peau bronzée.

Quelle couleur de vernis pour les pieds cet été ?

Quelle couleur de vernis pour les pieds cet été ?

Voici 5 couleurs qui vont pimenter vos doigts pour l’été.

  • Rouge classique.
  • Bleu royal.
  • Vert irlandais.
  • Rose pêche.
  • Manucure française.

Quelle couleur de vernis pour l’été 2022 ? Jaune, vert, bleu, violet et bien sûr corail : cet été 2022 les couleurs de peinture cassent les codes et nous montrent toutes les couleurs. Des teintes pastel aux tons pop, la créativité est de mise avec des manucures colorées et même du nail art survolté.

Quelle couleur de vernis pour tous les jours ?

Quelle couleur de vernis pour tous les jours ?

• Comme pour tout accessoire, choisissez une couleur et une finition de peinture assorties à votre tenue. Les couleurs basiques vives sont parfaites pour un usage quotidien : beige, nude, rose ou transparent…

Quelle couleur de peinture va bien ensemble? Le blanc, l’argent et même l’or se marient très bien avec des couleurs sombres comme le noir ou le bleu, mais aussi avec des couleurs plus claires comme le rouge cinabre. Le nail art bicolore peut également être refusé à partir de couleurs complémentaires : par exemple, le bleu foncé agrémenté de turquoise.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel vernis mettre au printemps ?