Vernis

Vernis tendance 2021

Vernis tendance 2021

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Quelle est la tendance pour les ongles ?

Ongles à la mode 2022 Couleur Pantone pour l’année 2022, la teinte la plus épaisse est une couleur bleue très chaude à violette. Alliant audace et simplicité à la fois, cette couleur serait très présente non seulement dans la décoration d’intérieur et la mode, mais aussi dans le nail art.

De quelle couleur est le lit de l’ongle pour ce moment ? Du bleu clair au pastel en passant par le bleu nuit et le bleu Klein, le choix vous appartiendra. On connaissait autrefois le rouge feu ou le rouge bordeaux, mais cette année c’est le rouge fluo qui sera le plus en vogue côté manucure.

Quelle est la tendance pour les ongles en ce moment ?

La couleur choisie de l’année est Pantone, Very Peri devrait être partout d’ici 2022 ! Et nos ongles ! Après l’arrivée des vernis à ongles lavande cet été, on reste donc dans la teinte violette à partir de l’année 2022 au-dessus de cette tendance. C’est le moment ou jamais de craindre cette couleur audacieuse et unie !

Quelle couleur vernis hiver 2022 ?

Quelle couleur vernis hiver 2022 ?

Avis à celles qui aiment se faire les ongles elles-mêmes : ces couleurs vont égayer votre hiver et font déjà partie des temps forts 2022.

  • Bleu royal. @Pinterest.
  • Céladon est vert. @Pinterest.
  • Lumière. @Pinterest.
  • Olive verte. @Instagram/amyle.nails.
  • C’est rose. @Pinterest.
  • Violet. …
  • Caramel. …
  • perle blanche
Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur de vernis pour aller avec tout ?

Quel style d’ongles 2022? En cette nouvelle saison 2022, la couleur tendance des ongles en gel ou vernis permanent est très profonde. Cette couleur Pantone est vraiment la couleur de l’année. C’est un mélange de bleu et de violet. Ainsi, il oscille entre le bleu et le violet et tire vers la couleur de la lavande.

Quelle couleur de vernis pour l’hiver 2022 ?

Bordeaux, prune, vert ou encore lilas sont autant de teintes de vernis à ongles à utiliser pour l’automne-hiver 2021-2022. Si l’été aime les tons pastel, en hiver il y a des couleurs de plus en plus foncées qui distinguent les meilleures manucures.