Vernis

Quelle couleur vernis cet été ?

Quelle couleur vernis cet été ?

Quelle couleur de vernis fait ressortir le bronzage ?

Quelle couleur de vernis fait ressortir le bronzage ?

Si votre bronzage est toujours d’actualité, optez plutôt pour des couleurs acidulées comme l’orange pop, le corail ou le jaune pâle pour accentuer vos ongles. Ces couleurs fortes ressortent à merveille sur une peau bronzée.

Quelle couleur de peinture ? Contrairement aux idées reçues, les vernis/gels prune foncé, violet et marron embellissent vos mains. Pour le maquillage, vous devriez opter pour un maquillage des yeux fort. Elles préfèrent porter du blanc ou du gris avec leur tenue pour souligner la couleur des ongles.

Quelle couleur de vernis pour les blondes ?

Platinum Blonde Si vous êtes aussi blonde que Marilyn Monroe, nous vous recommandons le vernis à ongles rouge pour un look super glamour des années 1950.

Quel vernis pour pied blanc ?

Quel vernis pour pied blanc ?

Le vert menthe est une couleur pastel très en vogue de nos jours, comme le sont toutes les autres couleurs de ces tons. Contrairement au vert classique, il sera plus doux et ajoutera un pied sophistiqué car il est plus proche du blanc.

Quelle couleur de vernis à ongles pour peau blanche ? Si votre teint est blanc, choisissez des vernis dans les coloris 39 (vieux rose), 50 (menthe), 57 (vert pastel), 126 (gris clair) et 184 (jaune clair) pour une belle harmonie.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment entretenir les cheveux coloré ?