Vernis

Vernis 2022

Vernis 2022

Comment assortir vernis pieds et mains ?

Comment assortir vernis pieds et mains ?

Pour associer la couleur des mains à celle des pieds, il faut choisir un duo de couleurs pouvant aller ensemble. Par exemple, vous pouvez choisir du bleu turquoise pour les mains et vernir les ongles des orteils avec un bleu plus profond.

Quelle couleur de vernis à pieds été ? L’été est la saison idéale pour oser le flashy ! Rose, orange, jaune, vert pomme… N’ayez pas peur d’essayer des teintes vives pour un look très pop. En cas de doute, vous pouvez adopter le rouge dans toutes ses variantes.

Quelle couleur de vernis pour les orteils ?

Optez plutôt pour des couleurs simples sans fausse note : nude, all black (noir, bleu, prune) ou beau rouge neutre (ni trop bleu ni trop orangé). Envie de transparence sur vos orteils ? « Attention à la fausse idée, précise le pro. Cet incolore peut rapidement donner un aspect négligé.

Quelle couleur de vernis à ongles choisir ?

Quelle couleur de vernis à ongles choisir ?

Contrairement aux idées reçues, les vernis/gels prune foncé, violet et marron subliment vos mains. Pour le maquillage, vous devez choisir un maquillage des yeux fort. Pour la tenue, vous préférez une robe blanche ou grise pour mettre en valeur la couleur de vos ongles.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur de vernis pour l'hiver 2022 ?