Vernis

Quelle est la couleur de vernis tendance 2022 ?

Quelle est la couleur de vernis tendance 2022 ?

Quel vernis sur les pieds ?

Quel vernis sur les pieds ?

Privilégiez plutôt des couleurs simples sans fausses notes : écaille nude, toutes les couleurs foncées (noir, bleu, prune…) ou un beau rouge neutre (ni trop bleu ni trop orange). Vous voulez de la transparence sur vos doigts ? « Attention à une fausse bonne idée », précise le professionnel. Ce manque de couleur peut rapidement vous donner un look négligé.

Quelle couleur de vernis à pied 2022 ? Jaune pastel, bleu électrique, quartz rose ou encore lilas sont les teintes qui font partie des couleurs de vernis à ongles du printemps-été 2022. Avec le retour des beaux jours, la manucure prend désormais sa place dans des teintes pastel et épicées.

Quel vernis pour la plage ?

Quel vernis pour la plage ?

Le vernis à ongles vert est parfait si vous avez la peau foncée ! Vert pomme, vert sapin ou vert bouteille, le choix est vaste. Toujours en tête de liste, le bleu roi vous assure de ne pas vous tromper. Il mettra en valeur n’importe quel bikini.

Quelle couleur d’ongles à l’été 2021 ? Pour la saison printemps-été 2021, trois teintes de vernis à ongles se démarquent également : des nuances de bleu, de rouge et de sable. Le premier vous emmènera directement en vacances. Sautez sur l’occasion et osez le bleu glacier, le bleu ciel et même le bleu marine ! Le vrai rouge est aussi de la partie.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel fond de teint pour rousse