Vernis

Vernis semi permanent tendance hiver 2022

Vernis semi permanent tendance hiver 2022

Pour minimiser cet effet, il est conseillé d’éviter les couleurs pâles et froides, comme le blanc, le gris, le bleu et le vert, et même une french manucure aux pointes blanches. Préférez plutôt les teintes chaudes de rouge, de rose et de corail, qui équilibreront l’effet des veines apparentes.

Quelle couleur de vernis en mars ?

Quelle couleur de vernis en mars ?

Ainsi, la tendance des couleurs de vernis à ongles pour février et mars est une teinte classique mélangée à du noir.

Quelles couleurs de vernis à ongles pour le printemps 2021 ? Pour la saison printemps-été 2021, trois teintes de vernis se démarquent : les tons bleu, rouge et sable. Le premier vous emmène directement en vacances. Sautez sur cette opportunité et essayez le bleu gris, le cyan et même le bleu marine ! Le vrai rouge est également en jeu.

Quelles sont les couleurs de vernis à la mode en ce moment ?

10 couleurs de vernis à ongles les plus en vogue de la saison printemps-été 2022

  • 1 Very Peri – couleur de l’année. …
  • 2 perles. …
  • 3 Métallique. …
  • 4 Quetzal vert. …
  • 5 caramels au beurre salé…
  • 6 Bleu. …
  • 7 Rouge fluo. …
  • 8 Acte neutre.

Quelle couleur pour les ongles 2022 ?

Quelle couleur pour les ongles 2022 ?

En cette nouvelle saison 2022, la couleur tendance pour les ongles en gel ou les vernis semi-permanents est le rose pâle ou ‘baby pink’. Semblable au nude, ce ton rose peut être adopté en total look ou agrémenté de petits détails décoratifs et porté en toute occasion.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle couleur de vernis pour aller avec tout ?

Quelle couleur de vernis à ongles va avec tout ? Le vernis à ongles rouge est aussi une autre option, c’est un classique qui va avec tout, il peut être porté avec une tenue élégante ou décontractée. (Le vernis à ongles rouge framboise convient aux peaux claires, le rouge coquelicot aux peaux moyennes et le rouge foncé ou rouge foncé aux peaux plus foncées.)

Quelle couleur de vernis est à la mode 2022 ?

Jaune pastel, bleu électrique, quartz rose ou encore lilas sont autant de teintes qui font partie des couleurs de vernis à ongles que l’on adoptera pour le printemps-été 2022. Avec le retour des beaux jours, la manucure fait désormais la part belle aux teintes pastel et épicées.