Vernis

Vernis tendance 2022 pieds

Vernis tendance 2022 pieds

Quelle couleur de vernis pour les pieds 2021 ?

Quelle couleur de vernis pour les pieds 2021 ?

Trois teintes de vernis à ongles sont également mises en avant pour la saison printemps-été 2021 : les tons bleu, rouge et sable. Le premier vous emmène directement en vacances. Sautez dans le train en marche et bravez le bleu-gris, le cyan et même le bleu marine ! Le vrai rouge est également de la partie.

Quelle couleur de vernis à ongles pour les pieds ? « Si vous peignez vos ongles corail par exemple, choisissez un vernis rouge-orangé, un mangue légèrement pastel ou une couleur assez proche de l’orange pour vos ongles », conseille notre experte.

Quel vernis pieds été ?

Quel vernis pieds été ?

Voici 5 couleurs pour décorer vos orteils pour l’été.

  • Rouge classique.
  • bleu royal
  • Vert irlandais
  • Pêche rose
  • manucure française

Quelle couleur de cirage à l’été 2022 ? Jaune pastel, bleu électrique, quartz rose ou lilas sont autant de teintes qui font partie des couleurs d’ongles à adopter pour le printemps-été 2022. Avec le retour des beaux jours, les manucures privilégient aujourd’hui les tons pastels et granuleux. .

Quel vernis pour l’été 2022 ?

Jaune, vert, bleu, mauve et bien sûr corail : les couleurs des ongles de cet été 2022 vont casser les codes et nous montrer toutes les couleurs. Des teintes pastel aux teintes pop, la priorité est à la créativité pour des manucures colorées ou du nail art survolté.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la couleur de la royauté ?