Vernis

Vernis ongle tendance printemps 2022

Vernis ongle tendance printemps 2022

Quelle couleur de vernis pour les ongles courts ?

Quelle couleur de vernis pour les ongles courts ?

Les meilleures couleurs de vernis à ongles foncés pour les ongles courts sont le rouge cerise et le bleu marine. Pour ne pas raccourcir le doigt, l’ultime astuce consiste à appliquer le vernis au milieu de l’ongle en évitant les bords latéraux. Quant aux vernis pastel, il n’y a pas de limites, toutes les teintes conviennent aux petits ongles !

Quelle couleur de vernis à 60 ans ? Strictement parlant, aux pieds ! Vers les années 50, je conseille plutôt les teintes classiques : un joli rouge vif, un bordeaux pas trop foncé. Mais évitez le rose ou l’orange très clair qui peut être nunuche.

Comment avoir de beaux ongles courts ?

Le secret de beaux ongles courts, qu’ils soient longs ou courts, c’est le soin. Limez vos ongles, façonnez-les et avec une tondeuse à cuticules et un poussoir à cuticules, nettoyez vos ongles, ce qui vous permettra d’augmenter la base.

Quelle est la couleur de vernis du moment ?

Quelle est la couleur de vernis du moment ?

Couleur vernis vert tendance 2022 Gardez vos couleurs pastels et claires dans le tiroir et faites ressortir vos plus belles teintes sombres. Vert épicéa, vert émeraude, vert empire ou encore vert bouteille…

Quelle couleur de vernis à ongles va avec tout ? Le vernis à ongles rouge est aussi une autre option, c’est un classique qui va avec tout, il peut être porté avec une tenue élégante ou décontractée. (Le vernis à ongles rouge framboise convient aux peaux claires, le rouge coquelicot aux peaux moyennes et le rouge foncé ou bordeaux aux peaux plus foncées.)

Cela pourrait vous interrésser :   Vernis tendance 2022 pieds

Quelle couleur de vernis été 2021 ?

Trois teintes de vernis à ongles pour la saison printemps-été 2021 se distinguent également : les tons bleu, rouge et sable. Le premier vous emmène directement en vacances. Sautez dans le train en marche et osez le bleu-gris, le cyan et même le bleu marine ! Le vrai rouge est aussi de la partie.