Vernis

Vernis a ongle tendance 2022

Vernis a ongle tendance 2022

Comment assortir vernis pieds et mains ?

Comment assortir vernis pieds et mains ?

Pour relier la couleur des mains et des pieds, il faut choisir un duo de couleurs pouvant aller ensemble. Par exemple, vous pouvez choisir du bleu turquoise pour les mains et du vernis à ongles d’un bleu profond.

Quelle couleur de vernis va avec ? Le blanc, l’argent ou l’or se marient bien avec des couleurs sombres comme le noir ou le bleu, mais aussi des couleurs vives comme le rouge. Les ongles bicolores peuvent également être retirés des couleurs complémentaires : un bleu foncé rehaussé de bleu turquoise par exemple.

Quel vernis à ongle pour un mariage ?

Quel vernis à ongle pour un mariage ?

Manucure de mariage : signes digitaux et vêtements Il vaut mieux, par exemple, éviter les ongles trop durs ou trop salissants. Les couleurs pastel et nude sont une valeur sûre. Ils offrent un look romantique et bucolique. Leur look naturel est parfait pour une jeune mariée.

De quelle couleur sont les ongles ? Bien utilisés, les tons sombres peuvent permettre une finition unique. Un bleu profond, par exemple, est parfait pour sublimer des chaussures couleur camel. L’été est la saison idéale pour oser se montrer ! Rose, orange, jaune, vert pomme…

Cela pourrait vous interrésser :   Avis l'oreal source